Credit avec poursuites - Page 2

Jaimerais organise ma vie je besoins dunest e credit de 30000,mais je le code a la zeck,et ca cest impossivel de faire.je cherche de aide svp.moi je t...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
credit avec poursuites
 »
Réponse de Ange gris
Le 04/09/2012 é 17h41
Bonjour ja ai besoin credit 10.000 mais je des prosuit je ganhei plus de 3.500 francos je le permi c.merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h58
Bonjour, meme cas que tout monde ... Avez vous trouver quelque chose ? Il y a que des arnaques je crois ! Merci de me.repondre ... Je cherche un pret de 4500.-
Réponse de Kelly85
Le 25/09/2012 é 21h36
Bonjour, J'ai besoins de 100'000 frs pour payer toute mes dettes et commencer une nouvel vie on travail les deux à 100% on peut remboursé jusqu'à 1300 frs par mois .
Réponse de sednem
Le 27/09/2012 é 10h50
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un prêt d’env. 18'000 CHF. J'ai une situation plus que solvable, pas de poursuites mais un blocage de 4 ans au ZEK (dont je suis responsable). Je ne réponds pas à des mail étrangers. Je ne traite que PERSONNELEMENT avec quelqu’un. Reconnaissance de dette Cordialement sednem
Référence(s) :
Mon employeur
Réponse de bebet
Le 03/11/2012 é 18h41
Bonsoir je voudrais faire un crédit de 30000.- mais je ne reçois toujours le raiponce négatif pour causse j'ai des poursuit et des dettes. Si il y a des solution a me donnez Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h18
Bonjour, credit cash avec poursuite sa existe ou non ? je pense pas mais la vie est pas toujours facil et on a tous eu des moment de chute et quand il faut repartir a zero ou avoir besoin d aide ? ... poursuite oui ok mais salaire plus preuve de bon payement pour le remboursement sa devrait etre aussi pris en.compte des gens rembourse leur poursuites par mensualiter et tout va bien .... alors aidez moi svp
Réponse de Ganny83
Le 06/12/2012 é 21h18
Bonjour , j'ai moi aussi le même problème suite à ma séparation j'ai des poursuites et j'aimerai vraiment en finir j'ai besoin d'un crédit je travaille à 100% j'ai 4000frs de salaire et j'aurai une augmentation début de l'année prochaine j'aimerai déménager pour avoir une chambre pour mon fils , mais avec mes poursuite j'y arrive pas svp si vous connaissez quelque chose ou quelqu'un qui peux m'aider écrivez-moi ... Merci d'avance ...
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h18
Bonjour J'aurai besoin de 8000.- pour payer mes poursuite. J espère que je trouverait de l aide ici merci J ai un travail fixe 3500 net par mois
Réponse de marti01
Le 20/12/2012 é 15h12
Bonjour, je recherche un prêt de 50000 chf pour la création de mon entreprise de transport mais le minimum suffirai pour commencer
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 10h31
Bonjour je vient de me séparer et de découvrir que j ai 37000.- de poursuite si quelqu'un peux m'aider avec un crédit que je puisse continuer ma vie normalement merci de me donner une solution
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h16
Je besoih de an credit ma je de persuit ce pocivel merci
Réponse de Myumyu
Le 29/03/2013 é 16h52
Bonjour, eh oui comme tout le monde ici j'aurais besoin d'aide... Avec mon mari on va ouvrir un petit commerce, moi j'ai un travail a 100% que je vais garder..on sait jamais dans la vie..mais mon mari ne travaille pas...permis B et ville un peu *difficile* avec les etrangers, moi j'ai des poursuites et donc une saisie de salire....dettes familiales...qu je n'ai pu abandonner...bref... on aurait besoin d'un aide de 15'000 chf..remboursable pendant 24 mois 800-. donc on rembourserait un peu plus..mais c'est logique..donc si vous avez la possibilité et l'envie de me donner un coup de main... Merci
Réponse de zoro1
Le 20/06/2013 é 00h44
Je cherche un pret de 25000 chf j des poursuite 5000chf je travail fixe je gagne 3600CHF net .je suis divorcee et j pas denfents.mon loyer et de 780chf .quelqun peux m'aider svp!! Meme avec interee elevee!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h57
Bonjour, je souhaiterais faire un emprun de 8000,- Chf suite a des poursuites que j'ai eu dans le passé je ne peut demander aux organismes. Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 07h26
Bonjour je suis besoin de un credit pour payer mas dettes je avez de porsuites cest possivel fait les credit ma femme pas de porsuites entre le deux nous gagne 6600fr net pour moi merci je atende votre reponse.
Réponse de Faton
Le 31/12/2013 é 22h02
Bonsoir je suis un jeune homme de 25 ans je vie en suisse je sui peintre en bâtiment qualifier mon salaire et de 5000 frs environ et j'ai des poursuites et j'aimerais mon sortir de se cauchemars , j'ai fait une erreurs dans ma jeunesse et j'aimerai trouver quelle qun qui puisse me faire un crédit pour liquider tout sa on une fois et recommencer une vie à zéro .
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 05h08
Bonjour monsieur en faite j ai besoin de 60000 frs pour avoir un peut de fond pour ma société de peinture en suisse mais j ai des poursuite car j ai fais beaucoup d'erreur par le passer que cela me suis aujourd'hui et difficile de s arranger avec les poursuites
Réponse de Pateca
Le 13/02/2014 é 17h48
Bonjour M.Ferné, Je me permet de vous écrire cars je vient de voir votre message sur ce site, je précise un peut ma situation, à quelques années en arrière j'ai u la mal chance de faire des demandes et outres pour une entreprise qui a partené à mon ex compagnon est celle ci à fait fallite par la suite je me suis retrouvé aux porsuites, je ne sais plus comment me en sortir. Je me suis remarié à 1 et demie mon mari n'as pas de porsuites on travail tous les deux et on a une petite fille, on est un couple correct on ensaye juste que une petite porte ce ouvre porque on puisse avoir une vie simple et correcte. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 01h24
Bonjour, je serai interser
Réponse de Bozena
Le 31/03/2014 é 12h53
Bonjour je suis dans un cas désespère tout le monde ma tourner le dos .Je cherche 40'000 pour enfin m en sortir de mes dettes .je travaille a 100% et je peux rembourse 1'000 par moi. Aide moi SVP je risque de perdre ma famille Merci merci.