670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit avec poursuites - Page 2

Question anonyme le 11/02/2010 à 17h33
Dernière réponse le 26/03/2020 à 01h56
[ ! ]
Jaimerais organise ma vie je besoins dunest e credit de 30000,mais je le code a la zeck,et ca cest impossivel de faire.je cherche de aide svp.moi je t...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
credit avec poursuites
 »
Réponse de Ange gris
Le 04/09/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour ja ai besoin credit 10.000 mais je des prosuit je ganhei plus de 3.500 francos je le permi c.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, meme cas que tout monde ... Avez vous trouver quelque chose ? Il y a que des arnaques je crois ! Merci de me.repondre ... Je cherche un pret de 4500.-
Répondre
Réponse de Kelly85
Le 25/09/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoins de 100'000 frs pour payer toute mes dettes et commencer une nouvel vie on travail les deux à 100% on peut remboursé jusqu'à 1300 frs par mois .
Répondre
Réponse de sednem
Le 27/09/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un prêt d’env. 18'000 CHF. J'ai une situation plus que solvable, pas de poursuites mais un blocage de 4 ans au ZEK (dont je suis responsable). Je ne réponds pas à des mail étrangers. Je ne traite que PERSONNELEMENT avec quelqu’un. Reconnaissance de dette Cordialement sednem
Référence(s) :
Mon employeur
Répondre
Réponse de bebet
Le 03/11/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir je voudrais faire un crédit de 30000.- mais je ne reçois toujours le raiponce négatif pour causse j'ai des poursuit et des dettes. Si il y a des solution a me donnez Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, credit cash avec poursuite sa existe ou non ? je pense pas mais la vie est pas toujours facil et on a tous eu des moment de chute et quand il faut repartir a zero ou avoir besoin d aide ? ... poursuite oui ok mais salaire plus preuve de bon payement pour le remboursement sa devrait etre aussi pris en.compte des gens rembourse leur poursuites par mensualiter et tout va bien .... alors aidez moi svp
Répondre
Réponse de Ganny83
Le 06/12/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour , j'ai moi aussi le même problème suite à ma séparation j'ai des poursuites et j'aimerai vraiment en finir j'ai besoin d'un crédit je travaille à 100% j'ai 4000frs de salaire et j'aurai une augmentation début de l'année prochaine j'aimerai déménager pour avoir une chambre pour mon fils , mais avec mes poursuite j'y arrive pas svp si vous connaissez quelque chose ou quelqu'un qui peux m'aider écrivez-moi ... Merci d'avance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour J'aurai besoin de 8000.- pour payer mes poursuite. J espère que je trouverait de l aide ici merci J ai un travail fixe 3500 net par mois
Répondre
Réponse de marti01
Le 20/12/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, je recherche un prêt de 50000 chf pour la création de mon entreprise de transport mais le minimum suffirai pour commencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour je vient de me séparer et de découvrir que j ai 37000.- de poursuite si quelqu'un peux m'aider avec un crédit que je puisse continuer ma vie normalement merci de me donner une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h16
[ ! ]
Je besoih de an credit ma je de persuit ce pocivel merci
Répondre
Réponse de Myumyu
Le 29/03/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, eh oui comme tout le monde ici j'aurais besoin d'aide... Avec mon mari on va ouvrir un petit commerce, moi j'ai un travail a 100% que je vais garder..on sait jamais dans la vie..mais mon mari ne travaille pas...permis B et ville un peu *difficile* avec les etrangers, moi j'ai des poursuites et donc une saisie de salire....dettes familiales...qu je n'ai pu abandonner...bref... on aurait besoin d'un aide de 15'000 chf..remboursable pendant 24 mois 800-. donc on rembourserait un peu plus..mais c'est logique..donc si vous avez la possibilité et l'envie de me donner un coup de main... Merci
Répondre
Réponse de zoro1
Le 20/06/2013 é 00h44
[ ! ]
Je cherche un pret de 25000 chf j des poursuite 5000chf je travail fixe je gagne 3600CHF net .je suis divorcee et j pas denfents.mon loyer et de 780chf .quelqun peux m'aider svp!! Meme avec interee elevee!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais faire un emprun de 8000,- Chf suite a des poursuites que j'ai eu dans le passé je ne peut demander aux organismes. Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 07h26
[ ! ]
Bonjour je suis besoin de un credit pour payer mas dettes je avez de porsuites cest possivel fait les credit ma femme pas de porsuites entre le deux nous gagne 6600fr net pour moi merci je atende votre reponse.
Répondre
Réponse de Faton
Le 31/12/2013 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune homme de 25 ans je vie en suisse je sui peintre en bâtiment qualifier mon salaire et de 5000 frs environ et j'ai des poursuites et j'aimerais mon sortir de se cauchemars , j'ai fait une erreurs dans ma jeunesse et j'aimerai trouver quelle qun qui puisse me faire un crédit pour liquider tout sa on une fois et recommencer une vie à zéro .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 05h08
[ ! ]
Bonjour monsieur en faite j ai besoin de 60000 frs pour avoir un peut de fond pour ma société de peinture en suisse mais j ai des poursuite car j ai fais beaucoup d'erreur par le passer que cela me suis aujourd'hui et difficile de s arranger avec les poursuites
Répondre
Réponse de Pateca
Le 13/02/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour M.Ferné, Je me permet de vous écrire cars je vient de voir votre message sur ce site, je précise un peut ma situation, à quelques années en arrière j'ai u la mal chance de faire des demandes et outres pour une entreprise qui a partené à mon ex compagnon est celle ci à fait fallite par la suite je me suis retrouvé aux porsuites, je ne sais plus comment me en sortir. Je me suis remarié à 1 et demie mon mari n'as pas de porsuites on travail tous les deux et on a une petite fille, on est un couple correct on ensaye juste que une petite porte ce ouvre porque on puisse avoir une vie simple et correcte. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 01h24
[ ! ]
Bonjour, je serai interser
Répondre
Réponse de Bozena
Le 31/03/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je suis dans un cas désespère tout le monde ma tourner le dos .Je cherche 40'000 pour enfin m en sortir de mes dettes .je travaille a 100% et je peux rembourse 1'000 par moi. Aide moi SVP je risque de perdre ma famille Merci merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit avec poursuites
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je besoin de un prêt des 30000 chf que je prête dans mon 2 pilier pour achete un maison en F
  • 2
    réponses
    Pouvoir faire un credit me liberer de mes poursuites...éviter saisie de salaire et rembourser mon cr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un crédit afin de pouvoir liquider les poursuites au nom de
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis veuve depuis 1 annee,mon mari a laisse beaucoup de dettes,j'ai des poursuites qui s
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai besoin de crédit de 40000frs j ai un travail fixe et je pourrai verser 900frs par mois
  • 2
    réponses
    Bonjour, jaimerais avoir une carte de credit mais je suis fichée bancaire.je souhaite une carte de
  • 1
    réponse
    Bonjour je me nomme amina étudiante en 2ebts je fais également du commerce de produits laitiers et a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après mon divorce je me trouve avec des dettes et cela abouti malhereusement en poursuites
  • 1
    réponse
    Jaimerais faire un crèdit je gagne 1075e par moi le montant du cèdit sèlève a 4000e est ce possible?
  • 2
    réponses
    Je veux savoir combien sera mon credit par moi pendant 60 mois avec un avance de 30000 pour acheter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.551