Jaimerais organise ma vie je besoins dunest e credit de 30000,mais je le code a la zeck,et ca cest impossivel de faire.je cherche de aide svp.moi je t...
Bonjour, meme cas que tout monde ... Avez vous trouver quelque chose ? Il y a que des arnaques je crois ! Merci de me.repondre ... Je cherche un pret de 4500.-
Bonjour,
J'ai besoins de 100'000 frs pour payer toute mes dettes et commencer une nouvel vie on travail les deux à 100% on peut remboursé jusqu'à 1300 frs par mois .
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un prêt d’env. 18'000 CHF. J'ai une situation plus que solvable, pas de poursuites mais un blocage de 4 ans au ZEK (dont je suis responsable).
Je ne réponds pas à des mail étrangers.
Je ne traite que PERSONNELEMENT avec quelqu’un.
Reconnaissance de dette
Cordialement
sednem
Bonsoir je voudrais faire un crédit de 30000.- mais je ne reçois toujours le raiponce négatif pour causse j'ai des poursuit et des dettes. Si il y a des solution a me donnez
Merci
Bonjour, credit cash avec poursuite sa existe ou non ? je pense pas mais la vie est pas toujours facil et on a tous eu des moment de chute et quand il faut repartir a zero ou avoir besoin d aide ? ... poursuite oui ok mais salaire plus preuve de bon payement pour le remboursement sa devrait etre aussi pris en.compte des gens rembourse leur poursuites par mensualiter et tout va bien .... alors aidez moi svp
Bonjour , j'ai moi aussi le même problème suite à ma séparation j'ai des poursuites et j'aimerai vraiment en finir j'ai besoin d'un crédit je travaille à 100% j'ai 4000frs de salaire et j'aurai une augmentation début de l'année prochaine j'aimerai déménager pour avoir une chambre pour mon fils , mais avec mes poursuite j'y arrive pas svp si vous connaissez quelque chose ou quelqu'un qui peux m'aider écrivez-moi ...
Merci d'avance ...
Bonjour je vient de me séparer et de découvrir que j ai 37000.- de poursuite si quelqu'un peux m'aider avec un crédit que je puisse continuer ma vie normalement merci de me donner une solution
Bonjour, eh oui comme tout le monde ici j'aurais besoin d'aide...
Avec mon mari on va ouvrir un petit commerce, moi j'ai un travail a 100% que je vais garder..on sait jamais dans la vie..mais mon mari ne travaille pas...permis B et ville un peu *difficile* avec les etrangers, moi j'ai des poursuites et donc une saisie de salire....dettes familiales...qu je n'ai pu abandonner...bref... on aurait besoin d'un aide de 15'000 chf..remboursable pendant 24 mois 800-. donc on rembourserait un peu plus..mais c'est logique..donc si vous avez la possibilité et l'envie de me donner un coup de main...
Merci
Je cherche un pret de 25000 chf j des poursuite 5000chf je travail fixe je gagne 3600CHF net .je suis divorcee et j pas denfents.mon loyer et de 780chf .quelqun peux m'aider svp!! Meme avec interee elevee!!
Bonjour, je souhaiterais faire un emprun de 8000,- Chf suite a des poursuites que j'ai eu dans le passé je ne peut demander aux organismes. Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
Cordialement
Bonjour je suis besoin de un credit pour payer mas dettes je avez de porsuites cest possivel fait les credit ma femme pas de porsuites entre le deux nous gagne 6600fr net pour moi merci je atende votre reponse.
Bonsoir je suis un jeune homme de 25 ans je vie en suisse je sui peintre en bâtiment qualifier mon salaire et de 5000 frs environ et j'ai des poursuites et j'aimerais mon sortir de se cauchemars , j'ai fait une erreurs dans ma jeunesse et j'aimerai trouver quelle qun qui puisse me faire un crédit pour liquider tout sa on une fois et recommencer une vie à zéro .
Bonjour monsieur en faite j ai besoin de 60000 frs pour avoir un peut de fond pour ma société de peinture en suisse mais j ai des poursuite car j ai fais beaucoup d'erreur par le passer que cela me suis aujourd'hui et difficile de s arranger avec les poursuites
Bonjour M.Ferné,
Je me permet de vous écrire cars je vient de voir votre message sur ce site, je précise un peut ma situation, à quelques années en arrière j'ai u la mal chance de faire des demandes et outres pour une entreprise qui a partené à mon ex compagnon est celle ci à fait fallite par la suite je me suis retrouvé aux porsuites, je ne sais plus comment me en sortir. Je me suis remarié à 1 et demie mon mari n'as pas de porsuites on travail tous les deux et on a une petite fille, on est un couple correct on ensaye juste que une petite porte ce ouvre porque on puisse avoir une vie simple et correcte. Merci d'avance
Bonjour je suis dans un cas désespère tout le monde ma tourner le dos .Je cherche 40'000 pour enfin m en sortir de mes dettes .je travaille a 100% et je peux rembourse 1'000 par moi. Aide moi SVP je risque de perdre ma famille Merci merci.