Credit avec poursuites

Jaimerais organise ma vie je besoins dunest e credit de 30000,mais je le code a la zeck,et ca cest impossivel de faire.je cherche de aide svp.moi je travaille mon mari aussi.
51 réponses pour «
credit avec poursuites
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h16
**** ? voilà ce qu'ils demandent... onditions pour l’obtention d’un crédit Conditions valables aussi pour un regroupement de crédit Être de nationalité suisse ou détenteur d’un permis B ou C depuis une année au minimum Travailler et être domicilié en Suisse Avoir un revenu mensuel net minimum de CHF 3’000.- Travailler depuis plus de 3 mois Ne pas avoir fait l’objet de poursuites les 3 dernières années Ne pas avoir des actes de défaut de biens donc, celà n'a rien à faire avec un crédit avec poursuites...
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h53
Leasing avec poursuites et non un crédit. Il y a une différence.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h31
Bonjour mon j'ai des acte de défaut de bien mon mari aussi nous avons fais une demandes de 15000 fr on nous donner que la reponse et pour le moment il faut juste avoir 3000 fr de revunu par mois et ne pas avoir de poursuite pour des crédit et un photocopie de carte d'indenter et une copie de fiche de salair des deux et avoir un bouleau et je suis plus a l AI 2500fr de acte de défaut et l'emprunt a été fais a mon nom
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 00h00
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un crédit afin de pouvoir liquider les poursuites au nom de mon époux de Fr.12000 pour que l'on puisse recommencer à zéro notre vie de couple? Nous travaillons tous les deux : mon mari gagne 27.-/heure et moi je gagne 4100/mois En plus, nous devons trouver un autre appartement car celui ou l'on vit va être vendu et avec les poursuites aucune agence ou autre nous veut alors je déprime!!! J'aimerai avoir un crédit pour libérer ces dettes!!! Merci et meilleures salutations
Réponse de Aigle500
Le 04/08/2011 é 18h52
Bonjour, Je vous écris, car j'ai eu la chance de voir votre message sur le site l'univers des expert, et voilà je vous expose ma situation, j'aurais besoin d'une aide financière, pour liquider toute mes dettes que j'ai eu quand mon père et déceder en 1999, je suis en ce moment a mon compte dans les transports de personne a mobilité réduite sur Genève, et j'aurais également aussi besoin de la même aide pour amélioré mon entreprise qui fonctionne vraiment bien, c'est un travail qui ne connaîtra jamais la crise, car la population de Genève on beaucoup de personne agée. Pour mes dettes je pense que 100'000 CHF seront suffisant, et pour l'entreprise cela serais pour acheter 2 bus neuf équipé pour les transports de personne a mobilité réduite, pour plus de renseigment, Monsieur Leu, merci d'avance, en esperant que vous pourrez m'aider a sortir enfin du tunnel ou je suis. à bientôt.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h25
Bonjour, je souhaite trouver 100000.- dans le but de reprendre un établisement public... je pratique ce métier depuis 22 ans... un conseil un prêt d'avance merci, a bientôt
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h29
Bonsoire question vous avez trouver la solution a vos souci?? meme problem pour moi merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h49
Bonsoir, j'ai aussi besoin d'un prêt de 100000 CHF, j'ai déjà une entreprise et j'ai eu quelques petits soucis imprévu et les banques malheureusement ne suivent pas.... mais je travaille toujours et je suis prêt à remboursser jusqu,à 2000.- par mois.
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 22h22
Bonsoir, j'aurais besoins une éventuelle personne qui pourrais m'emprunter une somme de 20000frs pour pouvoir liquider une dette que j'ai dut subir après une séparation avec ma femme. j'ai un travail fixe et j'estime que je pourrais régler mes mensualité comme il conviendra. je vous remercie
Réponse de swisscoyote
Le 02/01/2012 é 15h43
Bonjour, Je cherche 60'000frs pour enfin m'en sortir de mes dettes. Je peut rembourser 1000frs par mois. Je travaille à 100% et ma femme à 50% salaire tout les 25 du mois. J'habite à Genève je prendrais contact avec vous. Merci d'avance
Réponse de vi1982
Le 06/01/2012 é 11h00
Bonjour, Je cherche un pêt de 15000frs. pour liquider des actes de defaut de bien,afin de pouvoir repartir a Zero. je travaille a 100% , et je pourrais payer 700frs. par mois. merci et meilleures salutations
Réponse de swisscoyote
Le 07/02/2012 é 07h35
Bonjour, Je cherche un pêt de 20000frs. pour liquider des actes de defaut de bien,afin de pouvoir repartir a 0. je travaille a 100% , et je pourrais payer 900frs. par mois. merci et meilleures salutations
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h23
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un crédit de 50'000.- en ayant des poursuites que j'ai eu après mon divorce. Le crédit est pour éliminer les poursuites. J'ai un salaire de 10'000.-CHF/mois. Je suis peut rembourser à 1000,- ou 1500.-/mois. Meme avec des particuliers.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 04h34
Bonjour, Je cherche un pêt de 40'000.- CHF. J'ai pas de poursuites mais pour un problem avec le carte de crédit ujourd'hui je n'accomplis pas les conditions qui requièrent les agences traditionnelles. Je travaille a 100% et je pourrais payer 900frs par mois. Meilleures salutations.
Réponse de indge
Le 25/02/2012 é 19h36
Bonjour, Je cherche un prêt de CHF 25000.- pour liquider mes poursuites. Je peux payer à la fin de chaque mois CHF 1000.- SVP j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un travail fixe à 100%. Je n'arrive rien faire ni à trouver un logement fice car j'ai des poursuites. Si vous connaissez svp un organisme qui pourrait m'aidez à m'avancer un prêt avec engagement de ma part de payer CHF 1000.- par mois.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h50
Bon jour j ai besoin de un crédit de 10.000 CHF mais j ai des poursuite y je voudrais m en-sortir j ai un travail fixe et je gagne plus de 3000CHF avec permis B
Référence(s) :
Crédit avec poursuite
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h36
Bonjour, j'ai besoin d'un crédit de 40000 frs pour pouvoir payé mes poursuites j ai un travail fixe et pourrai payé 900frs par mois... Aidez moi je vous en supplie tout ce que j ai demandé jusqu a maintenant à été refuser et c'est très urgent.. SVP
Réponse de PierreLausanne
Le 10/03/2012 é 20h26
Bonjour en suisse il n'est pas possible d'obtenir un crédit si on a des poursuites ouvertes. Par contre c'est possible d'obtenir un leasing pour une voiture, ce qui permet d'aider des personnes qui doivent être mobile mais qui ont eu des soucis financiers. La société **** ce genre de service, OneForex est une société sérieuse inscrite auprès de la FINMA (autorité suisse de surveillance de la confédération) et dispose d'une licence cantonale de courtier en crédits privés.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 01h06
Bjr j ai des actes de defaut de biens de 20000 suite a la naisance de mon fils en clinique prive apres une arnaque d assurance international e je n arrive pas a les payer, quelqun pourait me preter la somme de 13000 que c est ce que me reste, pour pouvoir sortir mon 2 eme piler e ouvrir un petit cafe pour moi e rembourser tout ca, il me faut le acte de non poursuite e sans payement je ne peut pas, merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h09
Bonsoir, je cherche un prêt de 80000 frs pour racheter le restaurant dans lequel je travail , je viens de passer ma patente et je sais que je peux faire tourner ce super restaurant qui a un tres bon rendement et potentiel . possibilité de payer 3000 par mois avec bénéfice.