Credit avec poursuites - Page 3

Jaimerais organise ma vie je besoins dunest e credit de 30000,mais je le code a la zeck,et ca cest impossivel de faire.je cherche de aide svp.moi je t...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
credit avec poursuites
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h20
Bonjour je suis en suis et votre annonce m intéresse
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 10h24
Bonjour,j'ai lu votre message qui m'intéresse vraiment je vous explique ma situation j'ai un Credi in cour que je respecte tout les mois il me reste une année a payer mon soucie j'ai fait un autre Credi pour une personne qui pour finir n'a pas payer je me retrouve en poursuite car je ne pouvais pas payer deux Credi ma demande je voudrai regrouper ces deux la et avoir juste un montant par mois ,je suis salarié je gagne bien ma vie je vie en suisse à Genève je travaille depuis 13 ans dans la même boîte et suis une personne oh tête si quel que chose et possible de fair pour moi faite moi savoir merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 21h24
Bonjour je cherche un pret de 10 000fs dans un prive je suis honete je payer sans probleme le pret je suis salarie merci je suis disponible pour toute les informations
Réponse de Phenomen6
Le 28/07/2014 é 11h50
Bonjour M. Ferné, Je suis tombée sur votre annonce car je suis dans une situation vraiment complexe, je suis mere celibataire (25ans), je vis toujours chez mes parents et je suis à la recherche d'une place de formation d'educatrice. Depuis la naissance de ma fille j'accumule les dettes et les poursuites et je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'aider. Pour m'en sortir, il me faudrait entre 20'000 et 25'000 CHF, ainsi je pourrai me liberer de toutes mes dettes et me consacrer entierement à ma fille et notre avenir
Réponse de Fellousf
Le 02/08/2014 é 17h25
Bonjour j'ai besoin d'un crédit de 10000€ et je peut commencer a le rembourser déc. 2mois car j'ai essayé d'avoir un crédit partou mai personne n'a accepté est ce que c'est possible avoir votre numéro de tel pour que je vous explique ma situation?merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 04h46
Bonjour Mr Ferné, Je viens vers vous car j'ai des problèmes de poursuite depuis que je suis mineure ce qui me pose un problème maintenant pour trouver un logement. J'ai 25 ans, je travaille depuis 2 ans en fixe et je gagne actuellement 4000 fr suisse net. Les poursuites ne m ont pas encore saisie...J'ai environ 35'000 fr suisse de dettes, je peux vous verser au Max 1000 fr suisse par mois pouvez vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h46
Bon jour mrs! Je voulais savoir se vous em prêtée toujours de argent à des gens à fin de commencer une nouvelle vie.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 19h07
Beaucoup de misère par ici, beaucoup qui étalent leur tristesse et leur désespoir et qui, malheureusement, ne risque que d'attirer des arnaqueurs de tout poils. A ceux qui sont sur Genève et qui ont des dettes et un travail, je vous conseille de voir avec la Fondation Genevoise de Désendettement, avec Caritas, le Centre Social protestant par exemple, il doit exister ce genre de centre et fondations dans la majorités des cantons suisses Ce sont déjà des démarches qui peuvent aider à y voir clair et ne pas se faire plumer pour se retrouver dans une situation encore pire qu'avant un SOS. Je précise que je suis également très endettée donc je sais ce que vous ressentez.
Réponse de Filipini
Le 07/10/2015 é 14h14
Bonjour, Je cherche 35'000frs pour enfin m'en sortir de mes dettes. Je peut rembourser 1000frs par mois. Je travaille à 100% et ma femme à 50% salaire tout les 25 du mois. J'habite à Genève je prendrais contact avec vous. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 17h21
Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider je cherche la somme de 10'000 pour payer mes factures en retard
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 é 01h56
Bonjour à tous, je suis M. Frank Moss, un prêteur privé qui offre des prêts à vie pour rembourser vos factures personnelles et vos dettes et pour démarrer votre propre entreprise à des entreprises privées et des particuliers à un taux de 3%. Alors contactez-nous aujourd'hui par e-mail: starlinkcreditunion@usa.com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT: Nom: Le sexe: Pays: État: Adresse: Numéro de téléphone: Occupation: Montant nécessaire: Durée du prêt: Avez-vous déjà postulé? E-mail: taux d'intérêt de 3% par an. Courriel: starlinkcreditunion@usa.com WhatsApp: + 209-435-8283