670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit avec poursuites - Page 3

Question anonyme le 11/02/2010 à 17h33
Dernière réponse le 26/03/2020 à 01h56
[ ! ]
Jaimerais organise ma vie je besoins dunest e credit de 30000,mais je le code a la zeck,et ca cest impossivel de faire.je cherche de aide svp.moi je t...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
credit avec poursuites
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je suis en suis et votre annonce m intéresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour,j'ai lu votre message qui m'intéresse vraiment je vous explique ma situation j'ai un Credi in cour que je respecte tout les mois il me reste une année a payer mon soucie j'ai fait un autre Credi pour une personne qui pour finir n'a pas payer je me retrouve en poursuite car je ne pouvais pas payer deux Credi ma demande je voudrai regrouper ces deux la et avoir juste un montant par mois ,je suis salarié je gagne bien ma vie je vie en suisse à Genève je travaille depuis 13 ans dans la même boîte et suis une personne oh tête si quel que chose et possible de fair pour moi faite moi savoir merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je cherche un pret de 10 000fs dans un prive je suis honete je payer sans probleme le pret je suis salarie merci je suis disponible pour toute les informations
Répondre
Réponse de Phenomen6
Le 28/07/2014 é 11h50
[ ! ]
Bonjour M. Ferné, Je suis tombée sur votre annonce car je suis dans une situation vraiment complexe, je suis mere celibataire (25ans), je vis toujours chez mes parents et je suis à la recherche d'une place de formation d'educatrice. Depuis la naissance de ma fille j'accumule les dettes et les poursuites et je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'aider. Pour m'en sortir, il me faudrait entre 20'000 et 25'000 CHF, ainsi je pourrai me liberer de toutes mes dettes et me consacrer entierement à ma fille et notre avenir
Répondre
Réponse de Fellousf
Le 02/08/2014 é 17h25
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un crédit de 10000€ et je peut commencer a le rembourser déc. 2mois car j'ai essayé d'avoir un crédit partou mai personne n'a accepté est ce que c'est possible avoir votre numéro de tel pour que je vous explique ma situation?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 04h46
[ ! ]
Bonjour Mr Ferné, Je viens vers vous car j'ai des problèmes de poursuite depuis que je suis mineure ce qui me pose un problème maintenant pour trouver un logement. J'ai 25 ans, je travaille depuis 2 ans en fixe et je gagne actuellement 4000 fr suisse net. Les poursuites ne m ont pas encore saisie...J'ai environ 35'000 fr suisse de dettes, je peux vous verser au Max 1000 fr suisse par mois pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h46
[ ! ]
Bon jour mrs! Je voulais savoir se vous em prêtée toujours de argent à des gens à fin de commencer une nouvelle vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 19h07
[ ! ]
Beaucoup de misère par ici, beaucoup qui étalent leur tristesse et leur désespoir et qui, malheureusement, ne risque que d'attirer des arnaqueurs de tout poils. A ceux qui sont sur Genève et qui ont des dettes et un travail, je vous conseille de voir avec la Fondation Genevoise de Désendettement, avec Caritas, le Centre Social protestant par exemple, il doit exister ce genre de centre et fondations dans la majorités des cantons suisses Ce sont déjà des démarches qui peuvent aider à y voir clair et ne pas se faire plumer pour se retrouver dans une situation encore pire qu'avant un SOS. Je précise que je suis également très endettée donc je sais ce que vous ressentez.
Répondre
Réponse de Filipini
Le 07/10/2015 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, Je cherche 35'000frs pour enfin m'en sortir de mes dettes. Je peut rembourser 1000frs par mois. Je travaille à 100% et ma femme à 50% salaire tout les 25 du mois. J'habite à Genève je prendrais contact avec vous. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 17h21
[ ! ]
Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider je cherche la somme de 10'000 pour payer mes factures en retard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 é 01h56
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis M. Frank Moss, un prêteur privé qui offre des prêts à vie pour rembourser vos factures personnelles et vos dettes et pour démarrer votre propre entreprise à des entreprises privées et des particuliers à un taux de 3%. Alors contactez-nous aujourd'hui par e-mail: starlinkcreditunion@usa.com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT: Nom: Le sexe: Pays: État: Adresse: Numéro de téléphone: Occupation: Montant nécessaire: Durée du prêt: Avez-vous déjà postulé? E-mail: taux d'intérêt de 3% par an. Courriel: starlinkcreditunion@usa.com WhatsApp: + 209-435-8283
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit avec poursuites
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je besoin de un prêt des 30000 chf que je prête dans mon 2 pilier pour achete un maison en F
  • 2
    réponses
    Pouvoir faire un credit me liberer de mes poursuites...éviter saisie de salaire et rembourser mon cr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un crédit afin de pouvoir liquider les poursuites au nom de
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis veuve depuis 1 annee,mon mari a laisse beaucoup de dettes,j'ai des poursuites qui s
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai besoin de crédit de 40000frs j ai un travail fixe et je pourrai verser 900frs par mois
  • 2
    réponses
    Bonjour, jaimerais avoir une carte de credit mais je suis fichée bancaire.je souhaite une carte de
  • 1
    réponse
    Bonjour je me nomme amina étudiante en 2ebts je fais également du commerce de produits laitiers et a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après mon divorce je me trouve avec des dettes et cela abouti malhereusement en poursuites
  • 1
    réponse
    Jaimerais faire un crèdit je gagne 1075e par moi le montant du cèdit sèlève a 4000e est ce possible?
  • 2
    réponses
    Je veux savoir combien sera mon credit par moi pendant 60 mois avec un avance de 30000 pour acheter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.072