Credit et surendetement

Question de bartcricri le 17/07/2016 à 23h37
Bonjour je suis en surebdettement et je viudrais faire racheter mon credit imo es possible et coment faire
2 réponses pour «
credit et surendetement
 »
Réponse de tintin257
Le 18/07/2016 é 08h00
Le surendettement est géré par la banque de France. Vous avez du recevoir un échéancier pour le remboursement de vos dettes. Il se peut que certaines créances aient été annulées. Vous ne pouvez plus faire de nouveaux crédits. Le surendettement est la dernière étape d'un processus.
Réponse de tintin257
Le 21/10/2016 é 16h47
Attention peut être une arnaque. Quand on arrive à avoir un prêt, pourquoi faire de la publicité.