SANS ACTIVITE PUIS-JE RACHETER CREDIT MAISON

JE SUIS DIVORCEE AVEC 2 ENFANTS ET LA MENSUALITE DU CREDIT MAISON EST DE 600 EURO. JE SUIS SANS EMPLOI ET JE VIT QUE DE PRESTATION FAMILIAL. L'IDEAL SERAI QU'UN ORGANISME DE CREDIT M'ACCORDE LE RACHAT DE CREDIT MAISON A UN TAUX PLUS BAS ET FIXE CAR CELUI QUE J4AI DU CREIT IMMOBILIER ET UN TAUX VARIABLE ET AUGMENTE. JE VOUDRAIT TANT GARDER LA MAISON POUR MES ENFANTS
3 réponses pour «
SANS ACTIVITE PUIS-JE RACHETER CREDIT MAISON
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 17h40
Bonjour, Je ne suis pas sûr que tu puisses passer par un rachat de crédits en étant sans emploi. Mais va te renseigner directement sur les sites de rachat de crédits, tu en as plein sur Internet. Tu peux remplir un formulaire en ligne en expliquant ta situation, c’est simple et rapide. Tu auras par la suite un conseiller qui pourra te dire si le rachat de crédits est possible dans ta situation. Sinon il pourra te conseiller sur les autres possibilités qu’il existe pour toi. Bon courage !
Référence(s) :
http://www.credit-go.fr
Réponse de retraitebanque
Le 06/08/2010 é 17h22
Message un peu ancien mais la réponse ne souffre aucun retard car sans activité et des revenus sociaux aucun rachat de crédits possible. le seul choix voir la banque qui a fait le crédit pour consolider le crédit existant
Réponse de slamou17
Le 17/02/2014 é 16h38
Salam lah y3awnak wysahal 3lik fchi credit sans interets