Bjr
on m'a volé mon camping car j'ai un credit dessus j'attends que l'assurance me rembourse pour en racheter un autre mais dois je avertir le credit ou dois je solder le credit et en refaire un autre credit
merci de votre reponse
Merci de votre reponse moi j'envisage avec l'argent que va me rembourser l'assurance de reprendre un autre camping car et de pousuivre mon credit sachant que l'assurance ne va pas me rembourser la totalite de ce qu'il me reste a devoir au credit ai je le droit de faire ca
merci cordialement
Tout dépend du prêt que vous avez fait, si c'est un prêt personnel ou un prêt bien spécifique affecté à l'achat du camping-car. Si c'est votre banque, par exemple, qui vous a fait le prêt pour un usage de votre choix, là pas de problème, mais si le prêt était destiné à l'achat du camping-car, méfiez-vous, le camping-car est peut-être gagé et dans ce cas, l'assurance remboursera le prêt en priorité. Relisez votre contrat, c'est certainement indiqué s'il était volé ou vendu comment se déroulerait la procédure.
Merci bcq j'ai relu le contrat en effet il est bien spécifié que le camping est financé par cet organisme mais rien sur le vol juste en cas de non paiement des traites on va attendre l'expert savoir qui il rembourse