670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Vol de mon vehicule

Question anonyme le 14/06/2012 à 18h37
Dernière réponse le 15/06/2012 à 07h58
[ ! ]
Bjr on m'a volé mon camping car j'ai un credit dessus j'attends que l'assurance me rembourse pour en racheter un autre mais dois je avertir le credit ou dois je solder le credit et en refaire un autre credit merci de votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
vol de mon vehicule
 »
Réponse de LN91
Le 14/06/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, je crois que l'assurance rembourse le reste dû au niveau du crédit et vous verse le reste, mais posez-lui la question pour être certain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h40
[ ! ]
Merci de votre reponse moi j'envisage avec l'argent que va me rembourser l'assurance de reprendre un autre camping car et de pousuivre mon credit sachant que l'assurance ne va pas me rembourser la totalite de ce qu'il me reste a devoir au credit ai je le droit de faire ca merci cordialement
Répondre
Réponse de LN91
Le 14/06/2012 é 21h50
[ ! ]
Tout dépend du prêt que vous avez fait, si c'est un prêt personnel ou un prêt bien spécifique affecté à l'achat du camping-car. Si c'est votre banque, par exemple, qui vous a fait le prêt pour un usage de votre choix, là pas de problème, mais si le prêt était destiné à l'achat du camping-car, méfiez-vous, le camping-car est peut-être gagé et dans ce cas, l'assurance remboursera le prêt en priorité. Relisez votre contrat, c'est certainement indiqué s'il était volé ou vendu comment se déroulerait la procédure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 07h58
[ ! ]
Merci bcq j'ai relu le contrat en effet il est bien spécifié que le camping est financé par cet organisme mais rien sur le vol juste en cas de non paiement des traites on va attendre l'expert savoir qui il rembourse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vol de mon vehicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.189