CREDIT IMMOBILIER

Suite à un procés qui nous a amenés à payer des sommes trés injustes,je suis inscrite au FICP. Aujourd'hui je souhaite racheter la maison de mes parentset pour cela il me faut racheter la part de ma soeur (120000 euros). J'ai 500000 euros de biens immobiliers. que puis-je faire ? Que dois-je faire ? MERCI
1 réponse pour «
CREDIT IMMOBILIER
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/08/2010 é 15h38
Malheureusement si votre procès a été perdu et que vous devez payer vous ne serez effacé du FICP que lorsque vous aurez payé ou que la date de fichage soit dépassée. Cette inscription vous empêche de souscrire tout nouveau crédit. Même la banque qui traite les FICP ne prend pas les litiges avec les banques. désolé de ne pouvoir faire mieux fournier jf
Référence(s) :
arcrachatcredits.org