Héritage de véhicule

Mon père a fait un crédit pour acheter un véhicule. la carte grise est au nom de ma mère et de mon père , mon père est décédé récemment. ma mère garde t-elle le véhicule ou revient t-il aux héritiers? mes parents n'étaient pas mariés, il reste encore du crédit à rembourser. que faire, peut elle reprendre le crédit ou les héritiers doivent ils rembourser? merci d'avance
1 réponse pour «
héritage de véhicule
 »
Réponse de LN91
Le 01/03/2012 é 13h46
Déjà, dans un premier temps, votre mère est-elle coemprunteur du crédit ? il faut que votre mère prenne contact avec l'organisme qui a fait le crédit pour le véhicule. Il doit y avoir une assurance qui couvre le montant des échéances restant dues en cas de décès ou si ce n'est pas la totalité, au moins 50% du montant au cas où le prêt est sur les deux têtes. Si votre mère continue de régler les échéances, c'est normal que le véhicule lui revienne.