Texte en néerlandais min 120 mot

Bonjour quelqu’un peux me faire un texte en néerlandais svp car je dois repasser en examen elle dois faire minimum 120 mot et dedans vous devez dire que je suis allé en Turquie, il fesait très chaud et aussi que je suis aller à la piscine je suis parti rendre visite à ma famille que c’était génial etc SVP
1 réponse pour «
Texte en néerlandais min 120 mot
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/08/2021 é 16h18
Bonjour, nous aidons volontiers les élèves ; mais pas au point de TOUT faire à leur place, car s'ils ne font que recopier des réponses, ils n'apprendront rien ; et à l'examen, nous ne serons plus là pour leur souffler les réponses !