Créer un compte personnel sur www.ameli.fr

Question de sérénade le 04/07/2011 à 15h49
Aprés avoir noté sur la demande mon numéro de sécurité social et mon code confidentiel je n'obtiens pas derésultat .
5 réponses pour «
créer un compte personnel sur www.ameli.fr
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h54
BIEN REÇU MON CODE ET NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ? CORDIALEMENT Mme LE CRAS M- HELENE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h32
Bien verifier que tu n ai pas commandé plusieurs codes à quelques jours d'intervalles, ou si tu avais bloqué le compte, le fait de recevoir un nouveau code provisoire ne debloquent pas le compte, il faut donc d'une part appeler le 3646 pour debloquer, et si le code a moins de 15 jrs, ils devraient fonctionner, A noter que des que vs avez recu le code provisoire, le 3646 peut vs aider à changer et valider le code perso !
Référence(s) :
teleconseiller cpam
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h00
Impossible de me connecter sur ameli malgré mon code secret
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h14
Impossible d'accéder à ameli.fr.reponse toujours la même depuis 14h:mise à jour en cours!mon code sera obsolète d'ici quelques jours et alors retour à la case départ pour un nouveau code!!!je ne peux pas passer mes journées à attendre que le système fonctionne enfin.merci de me tenir au courant quand tout fonctionnera normalement!j'aimerai enfin pouvoir créer mon code ameli!
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 11h04
Je suis passée à mon centre où l'on m'a fourni mon code 4106 permettant d'accéder à mon compte et....je ne parviens pas à 'obtenir./ Par avance merci pour votre aide annette schmer N0 sécurité sociale 2 29 05 75 112 376 73