Créer une station total

Svp je veux une idée sur la création d'une station total en Tunisie
8 réponses pour «
créer une station total
 »
Réponse de O PLUS Distribution
Le 21/06/2011 é 09h21
Bonjour, Il faut tout d'abord faire une demande de franchise au siège.Mais Total ne crée pas de station de lavage car leur métier est de vendre du pétrole. Nous pouvons vous aider dans votre démarche car ns sommes installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Ns ns occupons de votre projet de A à Z afon de mener à bien celui-ci et d'en tirer le meilleur porfit pour la suite. Vous pouvez ns joindre au 06.07.53.21.92 C. SOUCHARD et /ou 06.23.88.76.43 JY CHAZALMARTIN. notra adresse mail est : c.souchard@oplus-distribution.com et nous pouvons prendre RDV ensemble si vous le souhaitez. Cordialement, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS Distribution
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 12h44
Bonjour je suis un franco-tunisien je veut creé une station d essence en tunisie je veut savoir les demarche a faire jai un apport de 60000euro
Référence(s) :
60000euro
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 01h44
Combien ca coute la création de station service en tunisie???
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h51
BONJOUR JE VEUX CRÉE UN STATION DE CARBURANT .JE VEUX TOUTE LES DÉTAILLE POUR CE LA .MERCI
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 06h21
BONJOUR JE VEUX CRÉER UNE STATION DE CARBURANT AU SÉNÉGAL JE VEUX TOUT LES DÉTAILLES POUR CE LA . MERCI
Réponse de balhi73
Le 25/06/2013 é 15h25
Hi je veux créer une station service ,lavage,vidange,pnues,equilibre,parallilisme a TABARKA TUNISIE combien ca coute svp envoye un email
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 16h14
Mec tu regole ou quoi d' abord je me presente je suis tunisien je travail ici en france dans le domene petrolier pour cree une station de sevice il faux l'accord de l'eta en suite il faux minim d'une somme 200 mil euro et encore
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h25
Bonjour,je veux construire une station service total au maroc et veux savoir les demarches et les pieces necessaire et combien ca coute.merci
Référence(s) :
Racha