Station lavage moderne en tunisie

Question de karaminou le 17/12/2010 à 08h41
Bonjour je veux créer une station lavage moderne en tunisie si quelqu'un peut me renseigner sur les démarches administratives merci
6 réponses pour «
station lavage moderne en tunisie
 »
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 17h36
Bonsoir, Oui on peut vous aider merci de me contacter par mail : chazalmartin@oplus-groupe.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h40
Bonjour, Je suis distributeur d'une marque indépendante, nous pouvons vous proposer une étude personnalisée de votre projet avec plans d'implantation de vos pistes et périphériques, plans d'amortissement. Nous serions également intéressé pour vous proposer un statut de distributeur en Tunisie ou un partenariat; A votre disposition pour toutes autres questions. BOISSIN jérôme
Réponse de karaminou
Le 19/11/2012 é 16h23
Bonjour Mr Jérome BOISSIN Merci de m'envoyer votre e-mail pour plus d'informations
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h56
Bonjour karaminou, Mon email est Boissin.jerome@gmail.com À votre disposition pour toute demande. Mr BOISSIN.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 00h31
Bonjour est ce qu vous pouvez me donner le pris moin chére d un robot de lavage automatique pour voiture * merci
Réponse de IL lavagista
Le 18/07/2013 é 09h35
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.