Crepi mur d'habitation degrade

Il y a 3 ans l'arbre de mon voisin s'est écroulé sur mon mur d'habitation créant une trainée profonde sur mon crépi (parpaing apparant).je ne l'ai decouvert que maintenant car je n'ai pas de vue clair sur mon mur (Beaucoup de feuillage en cache la visibilité). Que dois-je entamer comme procédure sachant que mon voisin fait la sourde oreille Merci de vos conseils
1 réponse pour «
Crepi mur d'habitation degrade
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2010 é 15h59
Avant de parler d'engager une éventuelle procédure, vous devez faire une déclaration de sinistre à votre assurance qui vous renseignera sur les formalités à accomplir mais je crains que le délai imposé pour une déclaration (ou pour une procédure éventuelle) ne soit dépassé puisque vous ne l'avez pas remarquée pendant 3 ans, cette trainée n'a pas causé une nuisance visuelle importante ni d'infiltrations d'eau dans ces conditions, un dialogue courtois avec votre voisin en lui proposant de faire ensemble un raccord de crépi suivi d'un verre de fin de chantier, me semble être une solution acceptable