670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crepi mur d'habitation degrade

Question anonyme le 09/06/2010 à 12h48
Dernière réponse le 09/06/2010 à 15h59
[ ! ]
Il y a 3 ans l'arbre de mon voisin s'est écroulé sur mon mur d'habitation créant une trainée profonde sur mon crépi (parpaing apparant).je ne l'ai decouvert que maintenant car je n'ai pas de vue clair sur mon mur (Beaucoup de feuillage en cache la visibilité). Que dois-je entamer comme procédure sachant que mon voisin fait la sourde oreille Merci de vos conseils
Répondre
1 réponse pour « 
Crepi mur d'habitation degrade
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2010 é 15h59
[ ! ]
Avant de parler d'engager une éventuelle procédure, vous devez faire une déclaration de sinistre à votre assurance qui vous renseignera sur les formalités à accomplir mais je crains que le délai imposé pour une déclaration (ou pour une procédure éventuelle) ne soit dépassé puisque vous ne l'avez pas remarquée pendant 3 ans, cette trainée n'a pas causé une nuisance visuelle importante ni d'infiltrations d'eau dans ces conditions, un dialogue courtois avec votre voisin en lui proposant de faire ensemble un raccord de crépi suivi d'un verre de fin de chantier, me semble être une solution acceptable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Crepi mur d'habitation degrade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.025