Humidité entre mur et crépi, crépi qui gonfle

Bonjour, J avais noté un peu d humidité en haut d'un des murs de mon salon, et je viens de voir (enfin le voisin chez qui le mur donne vient de me le dire) qu en haut du mur, le crépi gonfle par endroit et il y a 2 taches un peu noires. AVez vous une explication? ça vient du toit? d un crépi mal fait (toutes les autres façades ont été faites en meme temps et de la meme façon et elles n ont rien)? Quelles sont les solutions? AB
1 réponse pour «
humidité entre mur et crépi, crépi qui gonfle
 »
Réponse de binmallow
Le 26/10/2013 é 15h41
Il doit y avoir une infiltration d'eau au niveau des tuiles ou une fissure dans le crépi qui permet l'eau de s'infiltrer qui cause le décollement du crépi et un champignon surement