Entreprise francaise en algerie

Je suis une commercante francaise,qui veut installer une entreprise d export en algerie.l entreprise va-t elle appartenir a mon mari si je me marie en Algerie avant de la créer? va- t elle continuer a m appartenir aussi si je me marie apres cette creation d entreprise?
88 réponses pour «
entreprise francaise en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 22h17
Permettez moi de sourire un peu à votre question, vous ne croyez tout de même pas que la femme n'est pas libre en algérie!!,, si vous créez votre entreprise en Algérie, et que vous marierez en Algérie, votre mari ne dépensera pas un sous sans que vous y acceptiez, si vous la créez en votre nom, elle y restera la votre sauf si vous vous associez avec votre mari ce qui rejoint le cas de l'association même en france.
Réponse de algerienne
Le 08/08/2009 é 19h05
Bonjour Madame veuillez me contacter SVP car je cherche un associer et j'ai une proposition a vous faire si pourait vous interréssez . www.nany_job@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 01h52
Si vous chercher un bien en algerie notre agence est a votre disposition CABINET D’AFFAIRES IMMOBILIERES Fayçal bachi 08, rue Jean Jacques Rousseaux – EL-biar Alger. Algérie Tél. : +213 21 92 31 71 - Fax : +213 21 92 45 52 Cél : +213 770 71 14 11 +213 550 57 28 92 E-mail : agence_amir@hotmail.com agence_amir@hotmail.fr - Si vous désirez, louer, acheter ou faire expertiser un bien, notre agence est à votre disposition dans toutes les régions. - Notre spécialité c’est l’immobilier urbain (immeubles, appartements, villas, maisons de maître, résidence), des locaux en zone d’activité et sur artères commerciales, des terrains à bâtir, etc.… - Une garantie de bonne fin des transactions grâce aux compétences de notre groupe. L’efficacité et la notoriété d’un réseau national. Objet : - Dans le cadre de notre activité immobilière nous avons l’honneur de vous proposer des produits très intéressant usage bureaux. - La solution de bureaux qui vous apporte le plus de libertés - Différentes surfaces de bureaux (de 10 à 500 m²) - Des solutions adaptées pour que votre bureau reste aussi flexible que le nécessite votre activité : a) Durée : de 1 jour à 1 an (ou plus) b) Conception : Open space ou séparée, sale de réunion, administration, sale de conférence…. - Des bureaux meublés, parfaitement équipées et disponible immédiatement. - Très accessible - A 5 minutes de l’aéroport avec parking assuré Nous sommes également à votre disposition pour tous conseils. N'hésitez pas à confier votre recherche à notre agence et son Réseau d'Agents.
Référence(s) :
cabinet d'affaires immobilieres bachi faycal
Réponse de mokhtar1004
Le 14/09/2009 é 14h33
Bonjour tu peux cree ton entreprise sans te marier en algerie mais avec la nouvelle lois de finance tu est obliger de trouver un associer algerien pour cree ton entreprise .j espere que tu trouvera le bon homme , moi j suis un pere de famille age de 36 ans 10 ans d experience dans l administration si tu ve j suis pré a m associer avec toi j te garanti 2 choses j tien bcp a mes promesse , tre franc , honette si tu est interessée voila mon msn mokhtar.2020@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 18h41
Bonjour En toutes circonstances et dans tous les cas de figures l'entreprise créée reste la propriété de celui et/ou celle à qui appartiens le registre de commerce. Si vous déléguer les pouvoir à une tierce personne cette derniére est responsable vis à vis des diverses administration notament le fisc et la justice. Outre un acte notarié publié et enregistré notifiant l'appartenance de parts ou la redevance de dettes nuls ne peut revendiquer la propriété de l entreprise qu il soit mari ou autre. Cordialement;bonne chance. kice_keskispass@live.fr
Référence(s) :
gère commerce
Réponse de djamel007
Le 20/09/2009 é 20h28
Bonjour ,pour votre question c tres simple il ya trois mois que j'ai fait une SARL import export avec un francais et encore une unite de production ici a BATNA en ALGERIE il est majoritaire en capital mais la gerance c on a fait gerant et coogerant et ca marche tres bien ,vous pouvez faire une sarl avec votre mari en algerie et si vous voulez etre gerante vous avez droit vous pouvez gerer votre affaire comme vous voulez import export et si vous voulez avoir le mari comme coogerant vous le signez sur le statut chez un notaire algerien ,donc vous avez droit et si vous voulez plus de renseignements contactez moi sur mon email etje vous donne toute les details je l'ai fait moi cette annee la et ca marche tres tres bien avec la nouvelle loi en algerie ,mes salutations
Référence(s) :
je l'ai fait moi meme une sarl avec un ami francais et ca marche tres tres bien
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 10h29
Madame bonjour, pour exporter il vous faudra un transitaire, je vous propose nos services soit en fret maritime , ou aérien pour cela je vous communique une adresse dubois.p@fmigroupe.fr je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. portable 0618216959 s.slts
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 10h43
Bonjour je vous propose qu'on discute sur vos projets par e-amil ou par telephonne et c'est sur que on va trouver un terrain d'entente pour une cooperation ou autres. je suis de la région ouest d'Algerie exactement a Oran aminou222@hotmail.com. je vous souhaite une bonne chance... cdt.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h31
Bonjour madame je connais pa mal de français qui travail ici et qu il sont super a l aise contacte moi sur sniper.57@live.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 21h44
Bsr laisser les chose ce faire claire et net tu devenir un asocier avec action ou bien le fournisseures total de ctte sarl.le mariage cest autre chose et llinvestissement c autre chose
Référence(s) :
dhynamique un terain cituer au bou de la route national n5 de 5 hectars
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 16h36
Bonjour, je suis une jeune française vivant en france et j'aimerai travaillez pour une entreprise française en algérie.si vous voulez je pourrais vous envoyé mon cv et ma lettre de motivation.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 17h10
Bonjour je suis actuellement résidente en France et je recherche a Oran un poste de comptable pour venir my installer je parle courement larabe maternelle merci de me repondre pour des poste à pouvoir
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h54
Bonjour madame, je me présente, je suis franco-algérien habitant à annaba (algérie),je peux vous aider pour vos démaches conçernant votre projet,..veuillez-me contacter au...soza2000@hotmail.com *cordialement, je vous souhaiterais une bonne chance.
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 10h52
Bonjours si vous cherchez une villa pour crée une société jai une villa el biar exact a scala tres bien situé sur la route nationale 3étages et 3local si vous voulez voila mon adresse e-mail nas.nasma@yahoo.fr ne raté pas
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 19h40
Salut je suis une femme algerienne, j’ai lus votre appel alort j me suis ongagé a vous proposez d’associer avec toi puisque j’ai des loceau alort vous n’aurez pas de problème de la location contacter moi a cette adresse : manel1812@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 11h55
Je suis consultant d’entreprises étrangère en Algérie pour plus d’informations veuille me contacter sur narim05@hotmail.com mes salutation
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 17h20
QUEL ES VOTRE AGE A CE QUE JE PEUX SXE MARIE AVEC TOI MOI JE SUIS ALGERIEN INGENIEUR COMERCAIL ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h14
Je te contielle de lesser tomper sino vs aller avoir mare de lalgerie envoire bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h53
Je pense pas que un ou une investisseur pose ce genre de question (mariage ,affaire),donc ne vous cassez pas la tète de répondre a cette question mes salutation d’un algérienne qui pense a les autres
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 13h07
Bonjour a tous et a totutes nous sommes une entreprise franco-algerienne specialisé dans les travaux BTP tous corps d'Etat nous cherchons des contrats sur palce en algerie a tous se qu il es interesser de travaillez avec nous voila notre adress e-mail robo200@hotmail.fr