Crf n°2682/2011

Question de parytchouy le 30/06/2012 à 21h56
Bonjour maitre, voila le pere de mon fils est francais par decret de naturalisation son grand pere est un harkis, mon fils vie chez ma mere en algerie il a acutellement 16 ans son pere nous a abondonné, jai fait la demande de nationalité au niveau du tribunal de chateaux des rentiers pour mon fils, jai envoyé tous les documents demandés cela fait plus de 18 mois je nai recu aucune suite moi je suis actuellement en france en cours de régularisation car moi meme je suis née en france et je voudrais faire venir mon fils avant sa majorité, car il a abondonné ses études, il déprime sans moi, en faite il est dans une situation critique,. du coté de son pere il a coupé tous contacte avec nous et ne veux rien savoir il a changé son numero de téléphone pour qu il n entend plus parlé de son fils et de moi il nous a carrement abondonné,et moi meme je ne suis pas bien le faite de voir mon fils en plein dégradation moral et physique. enfin,aussi j aimerai bien savoir ou il en n ai le dossier de la demande de nationalité de mon fils si bien sure vous pouvez avoir acces aux services concernés ; je vous prie maitre de prendre en considération a ma question et merci de vous lire.
1 réponse pour «
crf n°2682/2011
 »
Réponse de parytchouy
Le 05/04/2013 é 19h43
Crf n°2682/2011 Question posée par parytchouy le 30/06/2012 à 21h56 Bookmark and Share Bonjour maitre, voila le pere de mon fils est francais par decret de naturalisation son grand pere est un harkis, mon fils vie chez ma mere en algerie il a acutellement 16 ans son pere nous a abondonné, jai fait la demande de nationalité au niveau du tribunal de chateaux des rentiers pour mon fils, jai envoyé tous les documents demandés cela fait plus de 18 mois je nai recu aucune suite moi je suis actuellement en france en cours de régularisation car moi meme je suis née en france et je voudrais faire venir mon fils avant sa majorité, car il a abondonné ses études, il déprime sans moi, en faite il est dans une situation critique,. du coté de son pere il a coupé tous contacte avec nous et ne veux rien savoir il a changé son numero de téléphone pour qu il n entend plus parlé de son fils et de moi il nous a carrement abondonné,et moi meme je ne suis pas bien le faite de voir mon fils en plein dégradation moral et physique. enfin,aussi j aimerai bien savoir ou il en n ai le dossier de la demande de nationalité de mon fils si bien sure vous pouvez avoir acces aux services concernés ; je vous prie maitre de prendre en considération a ma question et merci de vous lire.