" crime surnaturel" autre titre original

Voila j'essaye de chercher un autre titre plus original afin de remplacer celui-ci "un crime surnaturel" http://epub01.publitas.nl/Averbode/Texto_3_manuel/magazine.php?spread=216 Voici le texte avec la question numero 10 Il me faut juste ce titre original le reste est déja fait. Merci de votre aide.
4 réponses pour «
" crime surnaturel" autre titre original
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 20h24
Bouge toi les fesses, on va quand même pas faire ton devoir à ta place ?
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 20h28
Ecoute moi bien, je te donne quelques secondes pour me trouver mon devoir sinon j'aurais un zero (ingrat) Tu auras d'autant plus le poids de mon échec sur la conscience alors réfléchis mon jeune amis REFLECHIS ! Bien à vous
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h22
Au fait mon jeune ami , c'est sans S. Quel age as-tu ? 5 ans et demi ? Ils savent même plus écrire les jeunes de nos jours !
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h24
Merci pour cette correction quel age as-tu ? 50-65 ans ? Ah les vieux de nos jours ! tous séniles
Référence(s) :
moi