Suite a divorce l'original du contrat perdu par avocat

Question de Eveajp le 02/10/2017 à 18h33
Quel recours Nous n'avons qu'un double le divorce exige l'original Le notaire ne le retrouve plus
12 réponses pour «
Suite a divorce l'original du contrat perdu par avocat
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 18h53
Le notaire ou l'avocat ? Qui veut l'original ?
Réponse de Eveajp
Le 02/10/2017 é 19h27
Ma fille voulait se separer a lamiable Elle a fait un contrat de mariage Son mariage date de 2 ans son mari reclame l'original car il conteste la copie du contrat de mariage Suite a sa demande le notaire a perdu l'original
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 19h48
Le double est-il certifié conforme par le notaire ? Si oui, il est tout à fait valable. D'ailleurs le mari en a forcément aussi une copie. Il suffirait qu'il présente sa version. Mais si le mari n'est pas dans une optique de divorce amiable, ça finira forcément au tribunal.
Réponse de Eveajp
Le 02/10/2017 é 20h09
Le notaire dit qu'il cherche avec sa secretaire Et qu'il ne peut rien faire Merci
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 20h13
Raison de plus pour lire ma dernière réponse.
Réponse de Eveajp
Le 02/10/2017 é 20h17
Merci Je vois demain avec le notaire
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2017 é 18h26
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre rdv chez le notaire. Que vous a-t-il dit ?
Réponse de Eveajp
Le 03/10/2017 é 19h34
Pas de reponse il cherche l'original Par contre l'avocat rdv dans 15 jours mais il nous rassure Merci
Réponse de Eveajp
Le 09/10/2017 é 13h49
Merci pour votre aide Le notaire a retrouve l'original du contrat
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2017 é 16h03
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'issue du divorce amiable.
Réponse de Eveajp
Le 16/10/2017 é 13h48
Je reviens vres vous pour conseil Nous avons envoye l'original du contrat de mariage a l'avocat du mari Et a ce jour malgre les relances toujours aucune nouvelle Je pense que pour ennuyer ma fille il va attendre Nous avons rendez vous avec l'avocat de ma fille Il faut savoir qu'il a quitte le domicile et qu'il a une liaison mais nous desirons Pas d'argent mais que notre fille sur le plan financier soit tranquille et libre Voila ou en est la situation que faire Merci
Réponse de Jus.tess
Le 16/10/2017 é 13h54
Il faut saisir le tribunal pour que le divorce soit prononcé. C'est le travail de l'avocat de votre fille.