Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paie

Bonjour, ma fille est en 2ème année cap dans l'esthétique, (elle a 17 ans 1/2) ses buletins de salaires, sont très bisard, est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un, qui correspond à ses critères ?de plus, sa patronne, ne l'a pas inscrite, pour l'election des prud homme, elle s'en fiche en faite ! elle ne peu poser aucune questions, elle a toujours comme réponse, tu n'a rien a demander ! elle passe seulement à la SMIA demain ! elle l 'a fait travailler 6 heures à suivre, sans pose ! comme réponse à sa demande pour avoir une pause, TU n'a rien a demander c'est mal polie ! comme elle passe son cap en juin 2009, elle a peur que si je fais quoi que ce soit comme réclamations, elle n'aura pas son CAP, car sa patronne lui a dit je suis juge au CAP, je vais te SAQUER ! elle ferme son magasin parfois, sans avoir avertie ma fille, comme ça, et lui enlève du salaire ! rien n'est légale, que faut t-il faire ! je voudrais attendre son CAP, mais c'est du harcèlement moral !!! c'est une honte !
1 réponse pour «
fiche de paie
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 22h32
Bonjour madame, Si ce n'est pas trop tard pour vous je peux vous faire une simul Le travail des mineurs est protégé !! Vous pouvez toujours aller au prod'hum!