670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paie

Question anonyme le 19/11/2008 à 15h26
Dernière réponse le 17/09/2009 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, ma fille est en 2ème année cap dans l'esthétique, (elle a 17 ans 1/2) ses buletins de salaires, sont très bisard, est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un, qui correspond à ses critères ?de plus, sa patronne, ne l'a pas inscrite, pour l'election des prud homme, elle s'en fiche en faite ! elle ne peu poser aucune questions, elle a toujours comme réponse, tu n'a rien a demander ! elle passe seulement à la SMIA demain ! elle l 'a fait travailler 6 heures à suivre, sans pose ! comme réponse à sa demande pour avoir une pause, TU n'a rien a demander c'est mal polie ! comme elle passe son cap en juin 2009, elle a peur que si je fais quoi que ce soit comme réclamations, elle n'aura pas son CAP, car sa patronne lui a dit je suis juge au CAP, je vais te SAQUER ! elle ferme son magasin parfois, sans avoir avertie ma fille, comme ça, et lui enlève du salaire ! rien n'est légale, que faut t-il faire ! je voudrais attendre son CAP, mais c'est du harcèlement moral !!! c'est une honte !
Répondre
1 réponse pour « 
fiche de paie
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 22h32
[ ! ]
Bonjour madame, Si ce n'est pas trop tard pour vous je peux vous faire une simul Le travail des mineurs est protégé !! Vous pouvez toujours aller au prod'hum!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de paie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.241