Bonjour à tous,
Je viens voir l'éclipse avec un groupe. Je quitte ces personnes le 16 juillet à Tahiti et je suis libre jusqu'au 28 juillet. Pendant cette période, je voudrais faire une croisière sur un voilier. Je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées pour partager une cabine ou un bateau. Quand on est seul, c'est hors de prix, à plusieurs, cela devient plus abordable. Si on est assez pour louer le bateau, même avec le skipper, c'est encore mieux. Si un propriétaire me lit, ses propositions sont les bienvenues.
Bonjour
nous possedons un voilier de 15 metren un Beneteau 50' basé à Papeete et nous le louons avec skipper, si vous etes interressons contactez nous via notresite internet www.tahitivoileetlagon.com, nous vous ferons un offre speciale
cordialement
virginie
Bonjour,
Merci pour votre offre mais, comme je vous le disais, je suis seul pour l'instant. Il faudrait que d'autres personnes soient intéressées aussi pour partager les frais.
Soit ils se disent intéressés sur ce site, soit ils vous contactent par le vôtre. Espérons!!
Amicalement
Michel