670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Croisière en voilier à Tahiti

Question anonyme le 02/01/2010 à 18h24
Dernière réponse le 19/03/2010 à 20h04
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens voir l'éclipse avec un groupe. Je quitte ces personnes le 16 juillet à Tahiti et je suis libre jusqu'au 28 juillet. Pendant cette période, je voudrais faire une croisière sur un voilier. Je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées pour partager une cabine ou un bateau. Quand on est seul, c'est hors de prix, à plusieurs, cela devient plus abordable. Si on est assez pour louer le bateau, même avec le skipper, c'est encore mieux. Si un propriétaire me lit, ses propositions sont les bienvenues.
Répondre
2 réponses pour « 
Croisière en voilier à Tahiti
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 21h15
[ ! ]
Bonjour nous possedons un voilier de 15 metren un Beneteau 50' basé à Papeete et nous le louons avec skipper, si vous etes interressons contactez nous via notresite internet www.tahitivoileetlagon.com, nous vous ferons un offre speciale cordialement virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre offre mais, comme je vous le disais, je suis seul pour l'instant. Il faudrait que d'autres personnes soient intéressées aussi pour partager les frais. Soit ils se disent intéressés sur ce site, soit ils vous contactent par le vôtre. Espérons!! Amicalement Michel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Croisière en voilier à Tahiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.479