Bonjour,
Nous sommes une petite association type 1901 dont la vocation est de faire découvrir et pratiquer la voile à nos adhérents via un voilier de croisière appartenant à cette association. Dans nos adhérents un certain nombre est reconnu comme chef de bord ces derniers etant les seuls pouvant prendre la responsabilité du voilier et embarquer les autres adhérents.
Nos rentrées sont composées des cotisations de nos adhérents ainsi que des participations qu'ils versent à chaque fois qu'ils embarquent sur le bateau. Participation basée sur un tarif journalier et commun à tout les adhérents chefs de bord y compris. Ces rentrées nous servent principalement à l'entretien du voilier, et accessoirement à offrir une collation à nos adhérents lors de l'AG.
Ma question maintenant, l'un de nos adhérents chef de bord et membre du bureau est un professionel de la voile et souhaiterai utiliser le voilier de l'asso à titre professionel. Il souhaiterai dans ce cas pouvoir bénéficier des mêmes tarifs qu'en utilisation non professionnelle sachant qu'il nous reverserait les cotisations et participations pour toutes les personnes qu'il embarquerait ainsi que les siennes
Merci par avance pour votre aide
Pierre