670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on prendre le visa a chaque port quand on fait une croisiere

Question de nafaldi le 16/11/2014 à 02h53
Dernière réponse le 16/11/2014 à 10h13
[ ! ]
Je vais faire la croisiere Sté Lucie Barbade, mayreau,tobago cays, Grenade, Bequia en tant que camerounaise et résidente en France puis je embarquer dans le bateau sans visa. J'aimerai avoir des réponses des gens qui ont eu le même souci que moi.
Répondre
1 réponse pour « 
Peut on prendre le visa a chaque port quand on fait une croisiere
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/11/2014 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous pensé à poser la question à l'agence de voyage qui vous vend cette croisière?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on prendre le visa a chaque port quand on fait une croisiere
 »
  • 1
    réponse
    Malagasy ( Madagascar ) âgé de 21 ans, j'aurai mon licence de technicien mécanique en fin de cette a
  • 1
    réponse
    Le 26 avril, nous devions partir en croisière IRCANTEC sur le costa allegra Quand est-il ? la crois
  • 1
    réponse
    Je suis Chinois. J'ai un visa schengen(touriste) de trois mois. J'ai un billet de Croisière des Iles
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je viens voir l'éclipse avec un groupe. Je quitte ces personnes le 16 juillet à Tah
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis marin malgache et je travaille dans une compagnie turque, je voudrais vous demander
  • 1
    réponse
    BONJOUR j'ai un visa de 10 ans,j'ai deja voyagé a usa ( pheladelphia) en 2009.la duree de mon passe
  • 1
    réponse
    J'ai effectué la croisière 2013 à bord du Costa Voyager, et j'en ai été ravi. J'avais envisagé de re
  • 7
    réponses
    Je me permets de vous dire que ,je pars ,avec mon amie en croisière Costa ,en Meditérannée ,C'est l
  • 4
    réponses
    Est-ce que vous pouvez m'obtenir un visa pour la france ? mon pere,ma mere et mes freres et soeurs
  • 1
    réponse
    J' ai toujours réspecté les lois republicaines de la FRANCE de loin ou de prés.Je suis né sous la re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.244