Peut on prendre le visa a chaque port quand on fait une croisiere

Question de nafaldi le 16/11/2014 à 02h53
Je vais faire la croisiere Sté Lucie Barbade, mayreau,tobago cays, Grenade, Bequia en tant que camerounaise et résidente en France puis je embarquer dans le bateau sans visa. J'aimerai avoir des réponses des gens qui ont eu le même souci que moi.
1 réponse pour «
Peut on prendre le visa a chaque port quand on fait une croisiere
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/11/2014 é 10h13
Bonjour, Avez-vous pensé à poser la question à l'agence de voyage qui vous vend cette croisière?