Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Partager une croisière en voilier à Tahiti

Je cherche à former un groupe de 4 ou 5 personnes pour partager une semaine de croisière en voilier à Tahiti. Itinéraire : Iles sous le Vent de Huahine à Bora Bora. Location avec skipper + 5 personnes maximum. Tarif = 700 Euros TTC / personne / semaine sur base de 5 personnes ou 875 Euros Euros TTC / personne / semaine sur base de 4 personnes. En partageant, on arrive à des tarifs compétitifs pour ce type de voyage. Le voilier est un voilier de 15 m avec 3 cabines doubles (dont une très grande) et 2 salles de bains + toilettes. Photos à votre disposition. Contact : Claude tel : 689. 68 72 49 msg : eden@tahitisailingcharter.com
2 réponses pour «
Partager une croisière en voilier à Tahiti
 »
Réponse de Poussieredetoiles
Le 21/01/2015 é 18h04
Bonsoir, Votre annonce est elle toujours d'actualité ? Sinon, pouvez vous me conseiller un site qui propose ce principe de partage, même sur la France ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 18h37
Cette annonce n'est plus d'actualité. Pour connaitre les possibilités en location cabine pour la saison 2015 pour une croisière en Polynésie Iles sous le Vent, contacter Claude - www.tahitisailingcharter.com - mail : postmaster@tahitisailingcharter.com