669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestion assedic non fournies

Question de sandrinedu29 le 02/12/2011 à 10h03
Dernière réponse le 14/04/2013 à 14h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai été employé en CESU par plusieurs employeurs entre 2008 et 2009 qui ne m'ont pas fourni cette fameuse attestation assedic et certificat de travail. Je ne savais pas qu'ils étaient dans l'obligation de me fournir ses documents étant donné que j'ai entendu dire que les attestations fournies par le CNESU suffisaient. Je précise que je travaille comme aide à domicile dans une association et que ces CESU sont un complément de salaire. Est il trop tard maintenant pour récupérer ses documents ? Merci pour les réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Attestion assedic non fournies
 »
Réponse de polemploi
Le 02/12/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, non il n'est pas trop tard pour réclamer ces attestations et certificat de travail, le plus dur est de retrouver vos ex employeurs.
Répondre
Réponse de sandrinedu29
Le 02/12/2011 é 17h54
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de récupérer ses documents
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 03h16
[ ! ]
Bonsoir, Il n'est pas trop tard, et tu dois les demander c'est ton droit. Dans le public comme dans le privé, les employeurs ont des obligations légales envers leurs salariés. Déclaration d'embauche à l'URSSAF, contrat de travail, certificat de travail, solde de tout compte, attestation d'ASSEDIC, sont OBLIGATOIRES. Les certificats de travail servent a justifier de ton expérience professionnelle. Les contrats de travails sont réclamées par Pôle emploi, il leur faut un justificatif en plus du bulletin de salaire. C'est la mode en ce moment, les employeurs s'exonaires de leurs obligations. Il ne faut pas céder au chantage à l'emploi. Cordialement. Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 14h55
[ ! ]