670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Démangeaisons pubiennes et anales

Question anonyme le 27/10/2011 à 16h19
Dernière réponse le 24/05/2014 à 13h54
[ ! ]
Bonjour, bonjour! Alors voilà, tout à commencé par des démangeaisons anales, donc j'ai décidé d'en parler à mon médecin qui m'a prescrit du fluvermale. Le traitement ne fonctionnait pas assez pour éliminer le ver, donc il m'a changer ma prise de médicaments. J'ai donc pris 3 cachets en 3 jours comme prévu, rien n'a changé. Et il m'a prescris du Kétoderme à mettre tous les jours, c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi acheté le savon soin "saforelle" pour la toilette que mon médecin m'avait conseillé. Sauf qu'au fur et à mesure de mes rapports avec ma copine, j'ai commencé à avoir des démangeaisons pubiennes et au lèvres. Elle aussi. C'est vraiment pénible! Parcontre, rien ne passe, je me mets donc du Kétoderme aussi au niveau des lèvres mais ca passe une journée et le lendemain tout repart! Aidez-moi svp !
Répondre
1 réponse pour « 
Démangeaisons pubiennes et anales
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/05/2014 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, D'après ce que je comprend vous êtes lesbiennes, et lors de vos rapports vous avez attrapé un virus, il faut faire très attention surtout lors des rapports anal. En tous cas, arrêtez les rapports pour l'instant, et allez voir un autre médecin pour faire un diagnostic.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démangeaisons pubiennes et anales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022