Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

...notre chat Friepje..

Question de dantes364 le 03/02/2013 à 08h28
Après la mort subite de mon amour de chat MATOU le 13 avril 2012, nous avons décidé d 'en adopter un autre. Après plusieurs visites à la SPA d 'Orléans nous avons opté pour un mâle tigré de 3ans et demi. Ce chat, enfermé dans une cage depuis 19 mois était triste et ne connaissait rien ou peu de la vie d 'un chat. Après cinq mois de patience la réeducation s 'avère payante. Il semble apprécier sa nouvelle vie et pour cause, il ne fait pas de bêtises, il aime le jeu, il mange beaucoup en bref il a perdu sa tristesse !!! Mais il garde toujours un peu ses distances et ne câline pas comme le faisait Matou....nous le caressons mais nous nous méfions toujours du coup de patte possible. Pensez-vous que son comportement peut s 'améliorer avec le temps??
1 réponse pour «
...notre chat Friepje..
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 22h11
Il aime petetre pas tros les caresses chaque chat est different si envie de se faire caliner y viendra ver tois un chat ses plus luis qui decide que le propriéter.
Référence(s) :
viedepachat.e-monsite.com