Pourcentage cotisations CSG sur retraite

Je recherche si mon revenu fiscal de référence sur les revenus 2007 et 2008 est supérieur au barême établi par l'art 1417.1 du code général des impôts pour connaître le taux des cotisations CSG à appliquer sur ma retraite.
1 réponse pour «
Pourcentage cotisations CSG sur retraite
 »
Réponse de loeticia
Le 18/08/2010 é 18h46
BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR QU EL EST LE TAUX DE COTISATIONS EN POURCENTAGE SUR LE REGIME GENERALE POUR LES RETRAITES ET LE TAUX SUR LES COMPLEMENTAIRES. CONCERNANT LES PRELEVEMENTS. CAR JE SUIS EN RETRAITE A PARTIR DU MOIS DE MAI 2011 . POURRIEZ VOUS MECLAIRER SUR CE SUJET. SALUTATIONS YOLANDE RIBEIRO