670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cubage et échelonnement de paiement

Question anonyme le 23/10/2010 à 15h16
[ ! ]
J'ai retenu une société de déménagement sur internet pour procéder a mon changement de résidence. Le cubage n'a pas été réalisé par la société. J'ai du faire l'evaluation sur internet. Le jour prévu, un camion vétuste est arrivé, avec deux personnes dont un ne parlant pas du tout français. Après chargement, le chauffeur m'a indiqué que le cubage était plus élevé que celui que j'avais estimé. La société m'a donc contactée pour m'indiquer une erreur de plus de 10 m3 et une augmentation de la facture de 400€. Lors du devis, un accord avec la société avait été prévu pour échelonner le paiement. Or une fois mes affaires enlevées, la société m'a menacée dencaisser la totalité. Après négociation, g donc acceptée l'augmentation de 400€ en conservant l'échelonnement des paiements. La livraison s'est déroulée en pleine nuit, après une panne du camion. Aucun des deux ne parlaient français. A ce jour, la société n'a pas tenu compte de l'échelonnement prévu. Les modalités ne sont pas précisées dans le contrat de base. Quels sont mes recours contre le pb du cubage et le pb de l'encaissement? Existe t'il un site d'information sur les arnaques a ce sujet ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cubage et échelonnement de paiement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.481