670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux impayée, rapports d'architectes accepté

Question anonyme le 24/01/2012 à 12h26
[ ! ]
Bonjour Je suis artisan. J'ai terminé un chantier pour lequel j'ai signé le contrat pour 21600EUR avec une liste de travaux prévu (durée les travaux 6 semaines). Car il était d'une rénovation, nous avons eu quelques problèmes qui ont sensiblement modifier le prix, nous n'avons pas présenté d'estimation des coûts, mais nous affichons nos travaux supplémentaires dans les rapports des architectes; Ceux rapports ont envoyé par e-mail et les clients ont répondré qu'ils acceptent de contenu et n'avons pas des remarques; Parce que des tâches élargies, nous avons dépassé une date limite (2 semaines). Environ une semaine après la date limite sur le chantier a montré nouvel entrepreneur avec 2 personnes. Architecte a été choqué, de même que moi. Je n'ai pas reçu d'écrit ou parlé renvoi. Je n'ai pas arrêté mes travaux. L'architecte a envoyé un autre rapport où il a mentionné que cette intervention était sans consultation avec nul part. Le dimanche, la même semaine, après la peinture que nous avons terminé le samedi, le propriétaire emménagé dans la maison, que j'ai remarqué le lundi. En fin, j'ai reçu une liste des défauts comme des marques sur les murs réalisé par la société de déménagement, pas supprimé des cartons après son déménagement, que nous avons piétiné son pelouse ou que dans le panneau de plancher est un noeud avec un trou (il a commandé de plancher rustique); Maintenant, les clients refusent de payer le montant de base ne mentionnant pas des travaux supplémentaires et me facturer des travaux de cette autre société. Dois-je tout droit de se battre pour l'argent?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaux impayée, rapports d'architectes accepté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.645