670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un contrat à une personne sortant d'une grave opération

Question de pescecolor le 10/04/2011 à 04h32
Dernière réponse le 10/04/2011 à 12h27
[ ! ]
Peut t'on faire signer un contrat à une personne gérante majoritaire d'une société qui a eu une grâve opération du colon quelques mois seulement auparavant à 90 ans et à qui ont a fait signer qu'elle constatez le bon fonctionnement d'un site internet aprés 4 heures d'insistance et ne voulant pas partir sans une signature. Ce site internet peut il à t'il pû se créer par enchantement avant le contrat ? Peut-on parler du parution gratuite sur internet parceque sa société serait pilote pour ces autres clients et se retrouver avec une mensualité de 136 euro pendant 5 ans soit disant de location ? Biensûr une attestation de son docteur a été faite de cette grâve opération. Je pourrai être beaucoup plus précis si vous avez la gentilesse de me répondre je pourrais parler du site catastrophique voir inexitant sans aucun accord de la société
Répondre
1 réponse pour « 
un contrat à une personne sortant d'une grave opération
 »
Réponse de JUNOTA
Le 10/04/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour. Je vous invite à lire, par la barre de recherches, les différents articles qui vous seront fournis par la question libellée: "Abus de faiblesse." Vous trouverez sans-doute réponse à votre problème. Tenez-nous au courant. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un contrat à une personne sortant d'une grave opération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.244