Un contrat à une personne sortant d'une grave opération

Question de pescecolor le 10/04/2011 à 04h32
Peut t'on faire signer un contrat à une personne gérante majoritaire d'une société qui a eu une grâve opération du colon quelques mois seulement auparavant à 90 ans et à qui ont a fait signer qu'elle constatez le bon fonctionnement d'un site internet aprés 4 heures d'insistance et ne voulant pas partir sans une signature. Ce site internet peut il à t'il pû se créer par enchantement avant le contrat ? Peut-on parler du parution gratuite sur internet parceque sa société serait pilote pour ces autres clients et se retrouver avec une mensualité de 136 euro pendant 5 ans soit disant de location ? Biensûr une attestation de son docteur a été faite de cette grâve opération. Je pourrai être beaucoup plus précis si vous avez la gentilesse de me répondre je pourrais parler du site catastrophique voir inexitant sans aucun accord de la société
1 réponse pour «
un contrat à une personne sortant d'une grave opération
 »
Réponse de JUNOTA
Le 10/04/2011 é 12h27
Bonjour. Je vous invite à lire, par la barre de recherches, les différents articles qui vous seront fournis par la question libellée: "Abus de faiblesse." Vous trouverez sans-doute réponse à votre problème. Tenez-nous au courant. Bien à vous.