Cumul aah et revenus

Question de SER30!! le 17/12/2010 à 16h56
Je perçois 300 euros de salaire et 711 euros d' allocation adulte handicapé après la réforme en place en janvier 2011, pourrai-je continuer à cumuler et surtout conserver ces deux revenus ?
2 réponses pour «
cumul aah et revenus
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h20
J'ai trouvé sur un site les précisions suivantes : Le calcul du montant AAH 2011 se fera de façon différente, en effet à partir du 1er janvier 2011 pour estimer le montant de l’Allocation Adulte que vous allez touché il faudra dorénavant prendre en compte les revenus perçus du mois d’octobre à décembre 2010 au lieu de la calculer sur la base des revenus de l’année N-2. Parmi les autres nouveautés, l'AAH pourra être cumulée désormais avec les revenus d'activité dans son intégralité pendant 6 mois, puis à hauteur de 1,3 fois le SMIC alors qu’elle était de 1,1 fois le SMIC. Sachez en outre que dès le 1er janvier 2011 le montant maximum de l’AAH est de 711,95 euros par mois, que le plafond de ressources pour en bénéficier est de 8543,40 euros par an et pour une personne seule, et de 17086,80 euros pour un couple et que ces montants sont majorés pour chaque enfant à charge de 4271,70 euros. Pour finir, le montant du complément d’AAH est de 179,31 euros et le montant de la majoration pour vie autonome est égal à 104,77 euros. Pour un complément d’information sur le calcul du montant AAH 2011 rendez-vous sur le site de la CAF à l’adresse http://www.caf.fr En espérant que ça puisse t'éclairer !
Référence(s) :
Ma source : http://www.buzz-infos.com/calcul-montant-aah-2011-caf-conditions-plafond-ressources-beneficier-allocation-adulte-handicape.htm
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h27
On m'a supprimer la majoration pour vie autonome comme ca sans rien demandé alors qu'elle m'était bien pratique cela est très dure et je suis toujours à découverte alexou
Référence(s) :
758,26