Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Pension alimentaire et baisse de revenus

Bonjour, Dans un mois, suite à un changement d'emploi, je vais perdre 1000 euros de revenus. Je ne gagnerai plus que 1500 euros par mois. Je verse à mon ex-épouse 400 euros de pension alimentaire (un seul enfant !) et 300 euros de mensualités pour la prestation compensatoire. Bientôt je ne pourrai plus payer ces mensualités de 700 euros sinon je ne peux plus payer mes charges ni manger. Est-ce que je peux continuer à lui verser ce que je peux (aux alentour de 300 euros) tout en faisant une demande auprès du JAF afin que soit réévaluée cette somme ? Qu'est-ce que je risque ? Merci
1 réponse pour «
Pension alimentaire et baisse de revenus
 »
Réponse de planteyne
Le 24/04/2012 é 12h06
Bonjour je viens de lire votre message et je voudrais vous demander si vous continuez toujours de payer la dette jusqu'à ce jour? Si oui merci de me laisser un message à cette adresse: planteyne@gmail.com