669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul d'activité, temps partiel et sous-traitance

Question de POULOU59 le 28/06/2012 à 09h24
Dernière réponse le 11/07/2012 à 08h27
[ ! ]
Bonjour, je suis professeur d'enseignement artistique pour une commune à temps partiel et directeur pour une association à vocation d'enseignement artistique à temps partiel également. Pour les besoins des spectacles l'association assure la fiche technique des représentations (son, lumière et techniciens bénévoles). Pour les prestataires lambda, il n'y a aucun problème. Par contre pour la commune qui m'emploie je suis sous traitant (c'est-à-dire que la commune traite avec une société qui fournit la prestation en la facturant à la mairie. Le prestataire me demande ensuite d'assurer la prestation via l'association. Les factures sont claires et en tant que salarié de la commune l'association que je dirige n'apparait pas administrativement. Est-ce légal ou puis-je être soupçonné de quelque chose ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Cumul d'activité, temps partiel et sous-traitance
 »
Réponse de rouky57
Le 29/06/2012 é 11h03
[ ! ]