Cumul congés payes pendant arrêt maladie professionnelle

Bonsoir, en arrêt pour maladie professionnelle le 16/04/2010 jusqu'au 3/09/2012 consolidation le 6/09/2012. pouvez vous m'expliquer la période exacte qui est pris en compte pour le cumul des congés payés pendant l'arrêt. Les réponses sont un peu confuses Mon employeur m'affirme qu'il ne me doit que la période jusqu'à mai 2010 fin de comptabilité pour la période d'un an, est ce vrai ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
cumul congés payes pendant arrêt maladie professionnelle
 »
Réponse de LN91
Le 19/12/2012 é 20h37
Vous cumulez des congés durant une année lorsque vous êtes en arrêt pour maladie professionnelle. Votre arrêt démarrant le 16 avril 2010, vous cumulez jusqu'au 16 avril 2011, à raison de 2,5 jours/mois.
Réponse de LN91
Le 19/12/2012 é 20h45
Je voudrais rajouter que vous auriez dû prendre les jours de congé cumulés dès votre retour d'arrêt maladie. J'ai un doute sur la durée du report de ces jours. Pour bien faire, il faudrait tout de même vous renseigner auprès d'un inspecteur du travail ou d'une centrale syndicale qui sont au courant des nouvelles lois.