670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul de travail et ass ou rmi compatible ou non!!

Question anonyme le 29/10/2008 à 17h56
[ ! ]
Bonjour, voila mon dilem je suis depuis peut beneficiere de ass des assedics car le travail proposer correspondait pas a mes arrangements familliales (j ai toujours travailler mais licencier en novembre 2006 enceinte a ma troisieme puce donc maman seule 3 enfants "reponsable de magasin pas compatible " horraire lundi dimanche payer 1000 pas possible : certain peuvent me comprendre, mais me retrouvant dans une telle situartion que j accepterais meme de faire le menage le soir meme plusieurs postes !!! pour me sortir de cette m..... DONC mon probleme et le suivant j ai fait ce mois le 15septr une demande de rmi qui va mettre accorder pour novembre d un montant de 317e ,? deja le montant bisard car je ne beneficie pas d aide au logement alors que mon loyeret de 762e (litige caf et pret bancairedepuis 96) mais bon passons c est une autre affaire (ce montant ne corespond pas au bareme) LA MON SOUCIS c 'est qu on ma proposer un poste de 7heures semaine a 1h30 de chez moi aller pour 240e mois net ma question et de savoir si le faite de gagner une misere va se faire resentir sur mes allocations divers familiale et rmi ( en novembre je devrait toucher 883e pour un loyer de 762e vous comprenez qq chose !!!!! je vous remercis qq l aide que vous m apporterez car je me doute que les personnes de ce forum ont tous conu une aventure similaire a la mienne licienciement ass rmi avec ou sans enfants la vie n epargne personne !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul de travail et ass ou rmi compatible ou non!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.5