670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASS et AAH compatibles ?

Question de tortuga le 19/11/2009 à 10h03
Dernière réponse le 25/06/2010 à 12h47
[ ! ]
Je suis handicapée à 80% je perçoi une AAH et l'ASS cela est il compatible ? Merci de me répondre Cordialement Grenier
Répondre
5 réponses pour « 
ASS et AAH compatibles ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h14
[ ! ]
Oui tu peu l ass est pas un revenu pour la caf et tu peu avoir les 2 681 plus 456 plus 104 de complément de l ahh tu aura 1241 par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 13h06
[ ! ]
Je vous demande si je peux cumumé l"aas + l'aah merci de me repondre je l'ai declarré a l"accedic il mon rien dit
Répondre
Réponse de Line95
Le 22/03/2010 é 14h04
[ ! ]
Non, le cumul n'est pas possible. L'AAH ne peut pas se cumuler avec l'ASS. Il se peut que la Caf continue à verser la totalité de l'AAH même si on a l' ASS, mais attention....il va y avoir un retour de baton lors de la prochaine déclaration ( il y a toujours 1 an d'écart ). J'étais dans cette situation et malheureusement la facture est arrivée me demandant de reverser la totalité de l'AAH sur plusieurs mois !!!!! Alors, il vaut mieux mettre cet argent de côté car ils vont la réclamer ayant toutes les infos sur notre situation par les ASSEDIC
Référence(s) :
Mon dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, oui vous pouvez cumuler mais tout tient au plafond. Je cumule les 2 depuis 5 ans et on ne m'a jamais rien réclamé mais je n'ai jamais dépassé le plafond qui correspondait à ma situation.
Répondre
Réponse de tortuga
Le 25/06/2010 é 12h47
[ ! ]
Je ne vais pas dépasser le plafond, de plus il est bien trop bas, alors pas de retour de bâton il ne manquerait plus que cela !! Je me suis moi même renseignée auprès des deux services pour en être sur . Quoi faire de plus ? J'ai gardé un document qui le précise bien !!! C'est pas facile de vivre avec un handicap qui s'appelle maladie orpheline avec des douleurs journalières si je dois me faire du souci pour mon avenir !! ou d'un potentiel retour de bâton c'est catastrophique ! un retour de bâton c'est pour les personnes qui cherchent les ennuis c'est pas pour moi ... Je veux juste comprendre et surtout devancer les lacunes administratives !! Bonne journée et courage car cela n'est pas un salaire de footballeur (lol)
Référence(s) :
CPAM ET ASSEDIC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASS et AAH compatibles ?
 »
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 2
    réponses
    Peut on cumuler ass et aah ? plusieurs sons de cloches .....des personnes sont elles dans ce cas
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on percevoir ASS et l'AAH car je suis marie avec trois enfant a charge dont un qui et
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je voudrais savoir, si l'on peut cumuler l'AAH et l'ASS ? J'ai travaillé en 2001, puis de d
  • 5
    réponses
    Bonjour à ttes et ts, voilà je voulais savoir si on perçoit une allocation adulte handicapé, et o
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 4
    réponses
    Bonjour,ma question est?Peut ont cumuler une pension d invalidite 1ère catégorie avec l aah et l ass
  • 1
    réponse
    Aah totale .9 ans activites:0,69cts carsat +40ersi . demande aspa déposée mais,l'aah étant differen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.427