ASS et AAH compatibles ?

Question de tortuga le 19/11/2009 à 10h03
Je suis handicapée à 80% je perçoi une AAH et l'ASS cela est il compatible ? Merci de me répondre Cordialement Grenier
5 réponses pour «
ASS et AAH compatibles ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h14
Oui tu peu l ass est pas un revenu pour la caf et tu peu avoir les 2 681 plus 456 plus 104 de complément de l ahh tu aura 1241 par mois
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 13h06
Je vous demande si je peux cumumé l"aas + l'aah merci de me repondre je l'ai declarré a l"accedic il mon rien dit
Réponse de Line95
Le 22/03/2010 é 14h04
Non, le cumul n'est pas possible. L'AAH ne peut pas se cumuler avec l'ASS. Il se peut que la Caf continue à verser la totalité de l'AAH même si on a l' ASS, mais attention....il va y avoir un retour de baton lors de la prochaine déclaration ( il y a toujours 1 an d'écart ). J'étais dans cette situation et malheureusement la facture est arrivée me demandant de reverser la totalité de l'AAH sur plusieurs mois !!!!! Alors, il vaut mieux mettre cet argent de côté car ils vont la réclamer ayant toutes les infos sur notre situation par les ASSEDIC
Référence(s) :
Mon dossier
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 11h59
Bonjour, oui vous pouvez cumuler mais tout tient au plafond. Je cumule les 2 depuis 5 ans et on ne m'a jamais rien réclamé mais je n'ai jamais dépassé le plafond qui correspondait à ma situation.
Réponse de tortuga
Le 25/06/2010 é 12h47
Je ne vais pas dépasser le plafond, de plus il est bien trop bas, alors pas de retour de bâton il ne manquerait plus que cela !! Je me suis moi même renseignée auprès des deux services pour en être sur . Quoi faire de plus ? J'ai gardé un document qui le précise bien !!! C'est pas facile de vivre avec un handicap qui s'appelle maladie orpheline avec des douleurs journalières si je dois me faire du souci pour mon avenir !! ou d'un potentiel retour de bâton c'est catastrophique ! un retour de bâton c'est pour les personnes qui cherchent les ennuis c'est pas pour moi ... Je veux juste comprendre et surtout devancer les lacunes administratives !! Bonne journée et courage car cela n'est pas un salaire de footballeur (lol)
Référence(s) :
CPAM ET ASSEDIC