Non, le cumul n'est pas possible. L'AAH ne peut pas se cumuler avec l'ASS.
Il se peut que la Caf continue à verser la totalité de l'AAH même si on a l' ASS, mais attention....il va y avoir un retour de baton lors de la prochaine déclaration ( il y a toujours 1 an d'écart ).
J'étais dans cette situation et malheureusement la facture est arrivée me demandant de reverser la totalité de l'AAH sur plusieurs mois !!!!! Alors, il vaut mieux mettre cet argent de côté car ils vont la réclamer ayant toutes les infos sur notre situation par les ASSEDIC
Bonjour, oui vous pouvez cumuler mais tout tient au plafond. Je cumule les 2 depuis 5 ans et on ne m'a jamais rien réclamé mais je n'ai jamais dépassé le plafond qui correspondait à ma situation.
Je ne vais pas dépasser le plafond, de plus il est bien trop bas, alors pas de retour de bâton il ne manquerait plus que cela !!
Je me suis moi même renseignée auprès des deux services pour en être sur .
Quoi faire de plus ?
J'ai gardé un document qui le précise bien !!!
C'est pas facile de vivre avec un handicap qui s'appelle maladie orpheline avec des douleurs journalières si je dois me faire du souci pour mon avenir !! ou d'un potentiel retour de bâton c'est catastrophique ! un retour de bâton c'est pour les personnes qui cherchent les ennuis c'est pas pour moi ...
Je veux juste comprendre et surtout devancer les lacunes administratives !!
Bonne journée et courage car cela n'est pas un salaire de footballeur (lol)