670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de Noël

Question anonyme le 14/10/2009 à 18h36
Dernière réponse le 11/12/2011 à 12h13
[ ! ]
Bonjour j'ai 2 enfants à charge,16 et 13 ans,je touche l'ASS depuis 3 ans car depuis mon divorce,je ne travaille qu'en saison 3 mois l' été, mais cela ne me donne pas droit à l'ARE,un de mes 2 fils a un handicap moteur et je touche aussi l' AEEH pour lui. Ma question est la suivante depuis que je suis en ASS je perçois tous les ans la prime de Noel versée par l'ASSEDIC mais juste pour une personne seule et pas majorée en fonction de mes enfants,je me suis renseignée aux ASSEDICS on m' a répondu que la CAF majorée mais pas les ASSEDICS. Est ce que c'est normal?Merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
Prime de Noël
 »
Réponse de kro lyn
Le 13/12/2009 é 10h46
[ ! ]
Bonjour je viens de voir ce matin que ma prime de noel versée par les assedics est de 152,45 car je suis en ASS !! nous sommes un couple avec deux enfants et je devrais percevoir 318 € comme le dise les textes !!! j'ai la haine il continue a faire comme l'an dernier les assedics ne completent pas le reste de la famille !! alors que pour percevoir ASS il se sont bien basé sur ta situation familliale ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, allez réclamer votre dû auprés de la caf, elle doit vous verser la différence pourvu que vous prouvez que vous avez bien perçu un premier montant de la part des ASSEDICS ! la caf versera le reste Moi cette année, mon mari au chomâge et moi aussi, en ARE tous les deux, pas de prime de noël!! JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour moi je suis radié depuis deux par leur faute est ce que j ai droit a ma prime de noel? pourriez vous m aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de Noël
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049