CUMUL EMPLOI RETRAITE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIE

Bonjour, IDE à l'hôpital public, je suis âgée de 55 ans et puis bénéficier d'une retraite puisqu'en catégorie active. Peut-on cumuler un emploi et une retraite de la fonction publique sans limitation de revenus et quand ? - Faut-il respecter un délais entre la cessation d'activité et le nouvel emploi ? - Est-ce possible immédiatement et sans limitation de revenus ? Merci d'avance. Bien cordialment.
1 réponse pour «
CUMUL EMPLOI RETRAITE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIE
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 22h54
Je suis dans le mêca,je cherche une réponse ,j'aiécris au ministère de la santé qui me dit que l'on peut reprendre une activité chez son ancien employeur sans limite . J'ai aussi écris a la caisse de retraite CNRACL qui me confirme que l'on peut reprendre une activité sans limite et sans délai sous quelques conditions depuis le premier janvier 2009,il faut bénéficier d'une pension a taux plein et si nous justifions de la liquidation de l'ensemble de vos droits je reprends la phrase "vous pourrez alors cumuler sans limitation,votre rémunération et votre pension de la CNRACL
Référence(s) :
caisse de retraite CNRACL de Bordeaux et le Ministère de la santé