Cumul pension invalidité + rsa

Je perçois une pension d'invalidité de 440€ mensuel par la sécurité sociale ai-je la possibilité de cumuler avec le rsa
3 réponses pour «
cumul pension invalidité + rsa
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 10h18
Va sur le site de la caf tu peut faire une simulation rsa
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 06h28
Elle sera déduite de ton RSA. Si tu es seul, elle est d'un montant supérieur à celui du RSA et tu n'y auras pas droit.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 03h23
NE VOUS FAITES PLUS VOLER PAR LES ADMINISTRATIONS REPRESENTEES PAR DES GENS INCOMPETANT: CAF-RSA-RENTE Je tiens a diffuser quelque chose de vraiment important!... C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum... Mais cette fois ci c'est indispensable!... Je suis malheureusement dans le cas de nombreuses personnes qui suite a un accident de travail touche une indemnité en capital attribuée à une victime d'un accident du travail. Soit une indemnité compensatoire pour séquelle avec handicap... Et en allant faire une demande de RSA, ils m'ont certifié comme à beaucoup d'autres que cette dernière serait soustraite de mon RSA, hors si vous suivez le liens et le chemin que je vous donne, vous verrez que que vous avez droit au versement de votre indemnité en sus puisque c'est un accident du travail. Comme suit: Voir Service-Public.fr - Social/santé - RSA puis définitions et conditions générales d'attribution du RSA - puis dans les ressources non prises en compte : il y est noté "l'indemnité en capital attribuée à une victime d'un accident du travail".
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19778.xhtml#N10273