Cumul de points retraite Brésil-France

Question de soleil le 01/09/2009 à 20h55
J'aimerai savoir si c'est possible de cumuler mes points de retraite au Brésil avec ceux de la France- En plus, j'ai 3 enfants - nés en France .J'apris que les mères de famille aquierent 2 années de cotisation retraite par enfant. De ce fait vous serai reconnaissante de bien vouloir me renseigner afin de me diriger vers l'organisme susceptible de connâitre le nombre de points manquants pour que je puisse entamer les démarches pour une pré-retraite. Ps: Mes derniers décomptes ont été emis para la Cirric. Merci de me répondre. Ps: Je possède tous les justificatifs concernant mes années de cotisation aussi bien au Brésil qu'en France. Mon mail: Lmelloribeiro@msn.com J'ai travaillé au Brésil de 1979 à 1993 (temps plein) En France de 1994 à 2000 (congé parental de 3 ans) En 2000 j'ai eue deux enfants (jumelles) et j'ai aussi un 3eme enfant
1 réponse pour «
cumul de points retraite Brésil-France
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h38
Bonjour, Je suis dans une situation très similaire à la votre (sauf que je n'ai pas d'enfants) et j'aurais souhaité savoir si vous êtes parvenue à trouver une solution, en ce qui concerne la validation française de vos années effectuées au Brasil. Pourriez vous me renseigner s'il vous plait? Merci