CUMUL RETRAITE FPH ET EMPLOI SALARIE

Je suis en retraite de la fonction publique hospitaliere 55 ans cat B avec 161 trimestres valides ...puis continuer à travailler à mi-temps sans diminution du montant de ma retraite?
1 réponse pour «
CUMUL RETRAITE FPH ET EMPLOI SALARIE
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 23h04
A priori je dirai oui,si votre retraite est a taux plein e,c'est a dire si vous avez eu suffisemment de trimestres. Je suis née en 1950 et suis en retraite de la fonction hospitalière depuis hier et il me fallait avoir travaillé 163 trimestres. A priori sous ces conditions on peut travailler sans limite?. J'ai deux réponses de courrier qui me le confirme une de la caisse de retraite de BordeaucCNRACL et l'autre du Ministère de la santé. Ceci dit je crois que personne ne comprend rien a cette loi. Pour exemple ce matin on voulait m'employer comme infirmière a mi temps au premier échelon pour que je ne dépasse pas mon dernier salaire. Quel est l'intérêt ,si je reprends une activité dans le cadre du cumul c'est pour gagner plus,sinon quel est l'intér$êt. D'autre part je rappelle que si l'on reprend une activité dans le privé,la question ne se pose pas,où est l'équitabilité public privé
Référence(s) :
Caisse de retraite CNRACL de Bordeaux et le Ministère de la santé.(réponse au courrier que j'avais envoyé)