Spécialité :

Orientation

Cursus à suivre pour entre dans la Police Montée - Page 2

Quelle orientation doit on prendre au départ pour obtenir les diplômes nécessaires pour entrer dans la Police Montee ?
32 réponses pour «
cursus à suivre pour entre dans la Police Montée
 »
Réponse de amandine1966
Le 12/09/2011 é 14h36
Faut-il financer la formation de police sue 1 an????
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h40
Bonjour, Si on rentre dans la police comme "adjoint de sécurité" peut t-on par la suite rentrée dans la police montée? Merci de répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h59
Bonjour je suis en 5eme et j'aimerais savoir si l'on doit passer par le bac pro ou par le bac général pour pouvoir passer les concours pour etre police a cheval merssi d"avance pour vos futur réponse
Réponse de stef poivretsel
Le 13/06/2012 é 13h45
Bjr sans bac mais avec une grande expérience equestre de cavalier soigneur eleveur a 42 ans es possible de ce présenter au concours d entré. cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h58
Il faut le galop 5 pour la police montée
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h30
Apparement il faudrait faire 1,60 pour la police monté et 1,70 pour la garde républicaine. ce son ces deux dernières taille enregistrer mais certain dise que maintenant pour la police monté il n'y aurait plus besoin de taille !
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h41
Le BAC général est OBLIGATOIRE Il faut avoir le galop 7 je crois Et non il ne faut pas être sport étude
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 08h57
Bonjour je sais que j'arrive un peu tard mais si y en as qui lise ceci et que sa interesse reelement j'ai trouver un site genial qui explique tous en detail: http://www.ecole-garde-a-cheval.fr voila en esperant que sa vous motivera encore plus
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h26
Je pense que le sport etude n'est pas obligatoire mais conseiller car cela t apprend a cotoyer et t occuper des chevaux tout les jours mais il faut avoir des moyens financiés suffisant(l année est tres cher)
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 18h46
Quelle sont les études a faire après la troisimème ???
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h36
J'avais essayer de vous éclairée vite fait , mois aussi je voudrais faire police monte ou gendarme à cheval donc depuis se matin j'ai fait tous les sites que j'ai trouver , donc voilà pour la garde républicaine il faut mesurer minimum 1,70 m aussi bien pour les filles que pour les mecs. D'abord fait que vous sachiez que c'est très compliqué car il n'y a vraiment pas beaucoup de poste et vraiment trés très peu qui se libère. Donc enfaite vous devez avoir un bac général ou un bep d'après se que j'ai compris puis remplir un bulletin d'inscription ensuite vous serez convoqué et vous passerez un examen si vous réussissez il faudra après devenir sous officier puis passer 12 mois en formation ( 8 mois en école et 4 en brigade ) puis si vous êtes accepter demande à passer l'examen pour faire parti de la cavalerie et la si vous êtes accepter fous serez mt dans une promo sachant quelle ne comporte pas toutes des places et si il a des places ont vous montrera une carte ou se situe les places et vous serrez forcer d'aller y vivre et vous ne choisissez pas votre ville. La taille minimum pour les filles est 1,60 et pour les homme 1,70.
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h27
Bonjour :) voila j'ai 13 ans je vais donc en 4 ème a la rentrée . j'aimerait entrer plus tard dans la police montée . est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une fiche avec tout ce qu'il faut posseder le chemin a prendre ect .. ? Ca m'aiderait beaucoup et merci d'avance bisous <3