670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Le cv d un footballeur

Question de zambro85 le 07/11/2010 à 03h24
Dernière réponse le 06/06/2014 à 12h46
[ ! ]
Comment faire pour avoire son cv de footballeur
Répondre
21 réponses pour « 
le cv d un footballeur
 »
Réponse de ronaldlepro
Le 28/01/2011 é 07h05
[ ! ]
Je me nome yro ronald aurelien je suis ivoirien mais je suis o maroc ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion .je suis un milieu de couloir gauche et droite latérale gauche et droite.j'ai été former a L AFRICA SPORT D ABIDJAN jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider
Référence(s) :
00212670613246
Répondre
Réponse de pacouche
Le 21/02/2011 é 07h47
[ ! ]
Je m'appelle pacome pacome j'ai 18 ans je vis au benin .j'ai trouvé un club en france et ils ont dis dis d'envoyer mon cv et je vous demande comment on fais le cv
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 00h32
[ ! ]
Salut il y a un super site www.worldcvsport.com tu peux déposer ton cv sportif directement a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h09
[ ! ]
Slt pacome voila 1 cv http://mohamed-miri.blogspot.com/2007/11/cv-sportif.html younes bonne chance mon ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h20
[ ! ]
Attaquant libre cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Je suis un attaquant tres venimueux je suis a la recherche d'un bon club
Référence(s) :
je me nomme sidibe maurice je vis en cote d'ivoire j'ai 18 ans.je ne sais pa comment rentrer en contact avec les club europeen
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h38
[ ! ]
Je me nomme david je viens d'avoir 21ans le 25juillet dernier je suis née en france et je suis a la recherche d'un club de foot au moin en caf2 voir mieu si possible je m'entrainer aussi maintenan en atléthisme depuis 4ans auusi é musculation je consacre mé journée entiére a m'entrainer je suis actuelement a 2 entrainement par jour je suis défenseur ariére gauche qui n'a pas peur du contact et je mouille le maliot tant que la fin du match n'est pas sifller je suis en 10.98 au 100m avec une vma dans les alentour de 20 et sinon je suis en contact avec le recruteur de lille et aussi celui la de lens mais a ce jour rien n'est encore acquis mais sinon mon but est devenir footbaleur pro car atlhétiquement je suis déja un pro é je n'et plus qu'a avoir un club alor si quelqu'un pourais me faire rentrer dans un club pro je lui serais reconaisant toute ma vie le foot et toute ma vie je respire é je vie le football en moi !!!
Référence(s) :
recherche d'uun club de cfa2 ou cfa ou équipe reserve de profésionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Je me nomme aka mel.je suis ivoirien,je suis gardien de but et j'ai 20 ans.jè été formé à l'EFYM,une équipe de deuxième division.j'ai fait toues les catégorie et actuellement je joue avec l'équipe senior;c'est ma troisième année (saison) avec ce club.j'ai eu plusieurs contrats qui n'ont pas aboutis;cependant,je cherche un bon agent qui me permettra de decouvrir les championnats européens;d'où mon objectif car j'ai les moyens appropriés pour y parvenir(mentalement,physiquement).
Référence(s) :
je recherche un club européen que je pourrai servir et qui me lancera sur la scène internationnale quelque soit la division.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 02h39
[ ! ]
SALUT IL Y A UN SITE TOP WWW.WORLDCVSPORT.COM BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h06
[ ! ]
Salut il y a un super site WorldcvSport tu peux déposer ton cv sportif je l'ai fais vraiment top pour les footballeur qui recherche un club comme moi A+
Répondre
Réponse de moezA
Le 12/01/2012 é 02h54
[ ! ]
Slt,je me nomme moez ouertani 21 ans tunisien :je suis un gardian de but je été formé à sporting du ben arous 3 éme division je cherche une équipe professionnel ,hauteur 188 cm et poids 82 kg et merci numéro téléphone:+21698434926 email: moez.vip@hotmail.com
Répondre
Réponse de diorog
Le 07/03/2012 é 15h58
[ ! ]
Salut mon frère oui dit moi je suis la pour t'aider a regrette ton affaire de CV car moi aussi je les fait donc on garde le contacte merci ton adresse pour que je puisse t'aidé man tiens pour le tien au dior1929@live.fr
Référence(s) :
je suis aussi un jour tout comme toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h45
[ ! ]
PRENOM: Mmzl Gardi Karima DATE DE NAISSANCE: 08/07/1991 LIEU DE NAISSANCE: taza LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Laayoune / MAROC TAILLE: 1m65 POIDS: 52kg POINTURE: 36 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur Ariére Gauche N3 EQUIPE ACTUELLE: C.M.L.F.F LE Champion Du maroc Pour La 2éme Fois SELECTIONS: - moins de 19 ans: sélection Ile de MAroc - moins de 20 ans sélection Ile de maRoc - senior sélection Ile de MAroc PALMARES: - championnat ILE DE MAROC 2010 et 2011 PUBLIÉ PAR Gardi karima
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 04h40
[ ! ]
Salut je me suis inscrit sur un site WorldcvSport.com tu peux déposer ton cv sportif de Football A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h33
[ ! ]
NOM: RAMDANI PRENOM: Mohamed DATE DE NAISSANCE: 13:05:1994 LIEU DE NAISSANCE: meknes (MAROC) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Manosque TAILLE: 1m79 POIDS: 62kg POINTURE: 44 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: USST Sainte-Sulle CAPITAINE DE L'EQUIPE - 2010/2011 : U17 Honneur (U.S Sainte Tulle) - 2011/2012 : U19 Excellence (U.S Sainte Tulle) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h20
[ ! ]
Slt,je m'appel Fateh Laouamen j'ai 25 ans Algérien :je suis un jouer dans les postes suivant 2, 4, 5 et 6 j'ai été formé à Entente Sportif Sétifienne je cherche une équipe professionnel ,hauteur 182 cm et poids 79 kg et mercide contacter mon manager Sofiane et son numéro téléphone:+213661206106 email: lsof79@yahoo.fr Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h10
[ ! ]
Slt je m appele ebode sebastien j ai 17ans camerounais je suis un jeune joueur evoluant dans les postes suivant attaquant et milieu relayeux je cherche une equipe de football pro j ai 1m72,poids 73kg voila mon numero de teleph +66832380843 et email sebastien.ebode@yahoo.fr je suis en thailande pour l instant mais je veu partir en euro joue aidez moi svp mrci bonne annee a tous bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h46
[ ! ]
Slt je suis un mileu de terrain difensive et offensive et un attaquant des coté je cherche un club pour signé je me suis evolué dans le club UsmAlger en 1er division j'ai que 18 ans de mon age aide moi a l'avoir
Référence(s) :
BylkaElBahdja
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 23h42
[ ! ]
NOM: Yadaden PRÉNOM: Belkacem DATE DE NAISSANCE: 25.01.1995 LIEU DE NAISSANCE: Tizi Ouzou LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Boghni . Tizi Ouzou TAILLE: 1m76 POIDS: 65kg POINTURE: 42 Niveau Scolaire 1 As lycéens Scientifique ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Élément férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maîtrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Défensive & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ------------------------------- CARRIÈRE: POSTE: Milieu de terrain défensive offensive et attaquant EQUIPE ACTUELLE: Usm-Alger -2009 /2010 Honneur (DC Boghni) 9 but - 2010/2011 : U17 Honneur (DC BOGHNI) 18 but - 2011/2012 : U19 Professional (Usm-Alger) Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
bylkaelbahdja
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 10h39
[ ! ]
Slt,je m'appel yassine allouache j'ai 21 ans Algérien :je suis un jouer polyvalent et j'ai été formé ou mouloudiat olympique bejaia je cherche une équipe professionnel ,hauteur 175 cm et poids 66 kg voila mon numero de telephone +213557423610 et email yassine6985@live.fr aide moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le cv d un footballeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036