670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour devenir footballeur pro?

Question anonyme le 06/03/2010 à 10h32
Dernière réponse le 18/05/2015 à 23h23
[ ! ]
Comment faire pour etre footballeur proffessionnel? je voudrais jouer plutart au real maldrid comment faire? que peut-on faire pour arriver plus loin pour atteint ses objectifs? je voudrais devenir un grand footballeur pros mais comment doit-je faire? je veux etre en contacte avec les grand joueur footballeur du monde je ne sais pas comment y arriver esque tu peut m'aider?
Répondre
110 réponses pour « 
comment faire pour devenir footballeur pro?
 »
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 01h52
[ ! ]
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 09h40
[ ! ]
Moi je voudrais bien etre foot balleur pro mais j'ai que 13 ans ques que je peut faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 10h34
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans et demi , j'habite une petit ville dans le doubs a besançon en franche-comté Et je voudrais devenir footballeur ( professionnel si possible ) mais je ne sait pas comment faire , Est-ce qu'il faut se montrer en jonglant jouant sur youtube daylimotion ? Comme le Petit Madin ? Je pense que oui pour se faire repérer par des agents du net ! Bref qui peut m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h44
[ ! ]
Bonjour je voudrai bien que l on m aident a devenir un vrai footballeur pas une start qui frime non moi je veux etre un footballeur qui joue car il aime le foot et pas pour l argent ou la populariter mais pour mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h25
[ ! ]
Et je voudrai savoir aussi pour les fille sa marche ou pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 17h37
[ ! ]
J'ai 10 ans je joue dans un club et je me brouille super bien au foot COMMENT DEVENIR UN PRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h04
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , je suis un jeune de 17 ans , première année fac , depuis petit je ne rêve que de football , je joue assez bien , sauf qu'au Maroc on a pas la chance d’être vue , distingué .. j'ai jamais intégré d’équipe et j'en voudrais bien intégrer une qui me donnera cette chance dans j'ai parlé . Merci pour vos conseils .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 20h14
[ ! ]
Mon fils 10ans est actuellement dans une école de foot a Allonne dans l Oise il rêve de devenir footballeur professionnel c'est un bonne attaquant, bon buteur.Pouvez vous me dire comment faire pour le faire évoluer encore plus et peut être réaliser son rêve Merci beaucoup
Répondre
Réponse de M:lemine
Le 27/12/2010 é 19h43
[ ! ]
Salut je m appelle mouhamed lemine j ai 15 je jou comme stoper je suis mauritanien d origine malien j aimerai dans l avenir etre un grand footballeur ma meilleur equipe c est le realmadrid j aimerai porter le maillot des meringuee dans l avenir je vous donne mon numero de telephone 002224107602 ou 0022244107602 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 08h47
[ ! ]
Bonjours/Bonsoirs, je voudrais savoir quel chemins faut prendre pour devenir un footballeur professionnel. Je joue depuis que j'ai 4 ans à Marseille. merci de prévénir pour postuler votre aide à cet adresse : oussamadenville@hotmail.fr
Référence(s) :
Marseille, 13007, FC.CHARTREUX..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h05
[ ! ]
Bjr! j'aimerais devenir footballeur pro comment faire je tai envoiyer une invitation sur msn mais moi pas le Réal Barcelone si tu peu me dire voilas mon adressse F.C.B.2011@live.fr voilas ! MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h15
[ ! ]
Moi j'ai 16 ans et je joue au foot depuis l'age de 6ans ds un petit club de saint etienne si vous avez des renseignements merci de me contacter a l'adresse suivante alexchaudron@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ronaldlepro
Le 28/01/2011 é 07h07
[ ! ]
Je me nome yro ronald aurelien je suis ivoirien mais je suis o maroc ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion .je suis un milieu de couloir gauche et droite latérale gauche et droite.j'ai été former a L AFRICA SPORT D ABIDJAN jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider
Référence(s) :
00212670613246
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h33
[ ! ]
Je voudrais etre pro et realiser mon plus grand reve j'ai 13.5 ann comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h13
[ ! ]
Moi aussi je suis un jeune de 15 ans j'habite en algerie plus exactement a Tizi-Ouzou et je souhaite devenir un bon joueur plein de talent mais je ne sais pas comment proceder.Je suis attaquant je suis plutot bien physiquement,je suis assez rapide et j'ai une belle maitrise du ballon... actuellement je joue des matchs dans un petit terrain a Azib Ahmed entre amis mais je ne vois pas l'interet a part de s'ameliorer dans ce sport sans se faire remarquer =) Merci de me contacter sur mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h42
[ ! ]
Est ce que tu a un blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjour / Bonsoir. Je me nomme Elias je vien d'avoir 14 ans le 15 février 2011, j'ai du potentiel au FOOT. J'ai commencé le football à l'age de 6 ans en Italie (Vérone) et j'ai repris en France à Montpellier à l'age de 8 ans. Je voudrais réaliser mon reve qui de pouvoirs devenir footballeur pro, actuellement je suis en 4eme et j'ai eu de bonnes moyennes tout au long de ma scolarité. Je voudrais avoir plus de renseignement si possible. MERCI.
Répondre
Réponse de halofa 34
Le 20/03/2011 é 20h26
[ ! ]
TU dois d'abord jouer dans le plus grand club de ta region,tu doit de faire recruter dans des club et surtout etre dans un centre de formation
Référence(s) :
moi je joue dans l'un des trois meilleurs club de ma region,et moi je me suis fais recruter par quatre equipe
Répondre
Réponse de M:lemine
Le 24/03/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut je m appelle mouhamed lemine j ai 15 je jou comme stoper je suis mauritanien d origine malien j aimerai dans l avenir etre un grand footballeur ma meilleur equipe c est le realmadrid j aimerai porter le maillot des meringuee dans l avenir je vous donne mon numero de telephone 0022236302656 sa appartient a ma mere merci
Référence(s) :
moi j ai pa de club mais j ai remporter la coupe de mairie j etait le defenseur de mon equipe oasis
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h33
[ ! ]
Je veux étre footballeur pro jai que 13 ans ! Que dois je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir footballeur pro?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.526