Cycle essorage en cours cependant pas d'essorage

Machine à laver: Whirpool AOWE 9558 Quand je suis en cycle d'essorage,le tambour tourne continuellement et la programation ne se décompte pas. En cycle normal problème identique. Donc arrêt de la machine forcer et linge trempé.
1 réponse pour «
cycle essorage en cours cependant pas d'essorage
 »
Réponse de duvelec
Le 01/06/2014 é 11h16
Le problème vient du fait que la machine n'est pas vidée à fond. Tout d'abord, démontez le filtre de la pompe et vérifiez s'il n'y a pas un objet dans les pales de la pompe. C'est souvent ce qui ce passe. Tenez-nous au courant. Bien à vous. Léon.