Problème essorage Indesit wixl12

Question de djean_bee le 06/04/2010 à 08h32
Bonjour, lors de ma dernière machine, l'essorage n'est pas "monté" à 1200 tours. Le programme était le même que la dernière fois, qui fonctionnait parfaitement. Mais là, en fin de cycle, la machine passe bien en essorage mais le linge est complétement trempé. Après avoir débranché puis rebranché la machine, je l'ai mise juste en mode essorage mais idem, elle n'arrive pas à 1200 tours. Essorage à la main et direction le séche-linge du lavomatic... Merci de vos réponses ! PS: la machine a un peu plus de 3 ans.
1 réponse pour «
problème essorage Indesit wixl12
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2010 é 12h15
BONJOUR Vérifiez l'usure des charbons,pas moins de 2 cm,dans ce cas les remplacés.Cordialement jean-Paul