670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

D ou vienne t elle part qui et que val t elle

Question de mas130 le 21/12/2010 à 21h13
Dernière réponse le 23/12/2010 à 09h52
[ ! ]
Bonjour je possede 50 vieilles photos guerre et vue de france ,espagne,italie,et maroc avec comme inscription paris-stereo ou maison de la bonne presse et sur chaque photo porte un titre avec un numero de serie ex: s.5 - 3277 .paris - parc monceau.la naumachie
Répondre
1 réponse pour « 
d ou vienne t elle part qui et que val t elle
 »
Réponse de eric.perso
Le 23/12/2010 é 09h52
[ ! ]
Le prix de ce genre de photo est très variable , tout dépend de ce qui est montré sur la photo. Si l'endroit où le cliché a été pris est identifiable où si la scène représente un fait bien précis (franchissement d'une rivière parune colonne de blindés pour prendre un exemple parmis bien d'autres) vous trouverez des amateurs pour les acheter. Si il s'agit (autre exemple) d'un militaire assis dans un camion sans décor identifiable et sans contexte historique ça n'aura guère de valeur marchande. Si vous voulez , vous pouvez m'envoyer quelques exemple par mail (de préférence photo avec décor identifiable, si vous avez des photos prises en Belgique j'aurai plus de facilité pour les identifier). Encore une question : de quelle guerre s'agit il ? Merci Eric eric.perso.forum@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
d ou vienne t elle part qui et que val t elle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.601