Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

D ou vienne t elle part qui et que val t elle

Question de mas130 le 21/12/2010 à 21h13
Bonjour je possede 50 vieilles photos guerre et vue de france ,espagne,italie,et maroc avec comme inscription paris-stereo ou maison de la bonne presse et sur chaque photo porte un titre avec un numero de serie ex: s.5 - 3277 .paris - parc monceau.la naumachie
1 réponse pour «
d ou vienne t elle part qui et que val t elle
 »
Réponse de eric.perso
Le 23/12/2010 é 09h52
Le prix de ce genre de photo est très variable , tout dépend de ce qui est montré sur la photo. Si l'endroit où le cliché a été pris est identifiable où si la scène représente un fait bien précis (franchissement d'une rivière parune colonne de blindés pour prendre un exemple parmis bien d'autres) vous trouverez des amateurs pour les acheter. Si il s'agit (autre exemple) d'un militaire assis dans un camion sans décor identifiable et sans contexte historique ça n'aura guère de valeur marchande. Si vous voulez , vous pouvez m'envoyer quelques exemple par mail (de préférence photo avec décor identifiable, si vous avez des photos prises en Belgique j'aurai plus de facilité pour les identifier). Encore une question : de quelle guerre s'agit il ? Merci Eric eric.perso.forum@gmail.com