670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DAEU à 21 ans est-ce possible ?

Question anonyme le 26/01/2014 à 11h00
Dernière réponse le 26/01/2014 à 12h05
[ ! ]
Bonjour, alors voilà j'ai 21 ans (22 en juillet) et j'aimerais passer le DAEU ( en savoie ) le soucis c'est que j'ai pas d'expérience professionnelle et j'ai arrêté en seconde, mais je n'ai pas fait l'année complète. Depuis la mission locale m'envoie juste en remise à niveau et c'est tout et je ne trouve pas de travail, pourtant je suis inscrite en boite d'intérim et tout.. Bref je voudrais savoir si je peux m'inscrire en DAEU et surtout le quel choisir, car les maths et moi ça fait deux et je ne suis pas très douée en langues.. Puis quels sont les conditions, le prix ? Je suis consciente que je demande beaucoup d'informations, mais d'un site à un autre les infos changent, alors je préfère demander à ceux qui ont déjà vécut ce genre de choses.
Répondre
1 réponse pour « 
DAEU à 21 ans est-ce possible ?
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 12h05
[ ! ]
Il y a 2 options pour le daue, scientifique avec des maths ou littéraire avec des langues mais si vous êtes motivée c'est quand même possible pour savoir où vous inscrire consultez le site suivant : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid21053/le-d.a.e.u.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DAEU à 21 ans est-ce possible ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'aimerais savoir si le DAEU B est assez accessible ou bien trés difficile? Car je m'inscri
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis inscrite pour passer le DAEU A à l'université Paul Valéry de Montpellier pour ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai eu 18 ans en avril 2010, et je souhaiterais reprendre des études par le billet du DAE
  • 1
    réponse
    Bonjour;je suis française; j'ai 33 ans, je suis danseuse professionnelle en Suisse depuis plus de 10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.455