DAEU à 21 ans est-ce possible ?

Bonjour, alors voilà j'ai 21 ans (22 en juillet) et j'aimerais passer le DAEU ( en savoie ) le soucis c'est que j'ai pas d'expérience professionnelle et j'ai arrêté en seconde, mais je n'ai pas fait l'année complète. Depuis la mission locale m'envoie juste en remise à niveau et c'est tout et je ne trouve pas de travail, pourtant je suis inscrite en boite d'intérim et tout.. Bref je voudrais savoir si je peux m'inscrire en DAEU et surtout le quel choisir, car les maths et moi ça fait deux et je ne suis pas très douée en langues.. Puis quels sont les conditions, le prix ? Je suis consciente que je demande beaucoup d'informations, mais d'un site à un autre les infos changent, alors je préfère demander à ceux qui ont déjà vécut ce genre de choses.
1 réponse pour «
DAEU à 21 ans est-ce possible ?
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 12h05
Il y a 2 options pour le daue, scientifique avec des maths ou littéraire avec des langues mais si vous êtes motivée c'est quand même possible pour savoir où vous inscrire consultez le site suivant : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid21053/le-d.a.e.u.html