670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accès au DAEU

Question anonyme le 30/09/2010 à 15h51
Dernière réponse le 18/10/2011 à 01h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu 18 ans en avril 2010, et je souhaiterais reprendre des études par le billet du DAEU. Je me suis arrêtée en seconde générale , après un redoublement, et depuis ma majorité je n'ai fait que des missions intérimaires. Je cherche des conseils pour intégré au mieux un DAEU , bien que je ne remplisse pas encore les critères de sélection. Et est-t-il possible d'intégré cette formation, même si je n'ai jamais été plus loin que la seconde générale ? (pour des raisons de santé, plus que de niveau). Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Accès au DAEU
 »
Réponse de Melandra
Le 18/10/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonjour, Comme tu l'as dit toi-même, tu ne remplis pas encore les critères mais pour répondre à ta question, ça ne devrait pas poser de problème. Pour mes tests de positionnement, on m'a dit qu'ils étaient basés sur un niveau de première générale et perso, je me suis également arrêtée en seconde pour soucis de santé et je les ais réussis. De plus, les professeurs sont généralement compréhensifs. Et si jamais, tu n'es pas encore inscrit à pôle emploi, penses-y, c'est utile pour l'inscription au DAEU. Bonne chance pour tes démarches.
Référence(s) :
Etudiante en Daeu A à Nancy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accès au DAEU
 »
  • 1
    réponse