670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je m'inscrire au DAEU A ?

Question de Siryne100 le 15/05/2012 à 03h41
Dernière réponse le 15/08/2012 à 16h39
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité, je suis inscrite a pôle emploi depuis 3 ans. J'aimerai passé mon DAEU A mais je suis très inquiète car mon amie ma dit qu'ils aller me refuser l'entrée car je n'es pas travailler depuis 2 ans. s'il vous plais j'aimerai savoir si cela est vrai je suis vraiment inquiète car je suis très motivé a vouloir passé le DAEU Merci cordialement Nora.
Répondre
1 réponse pour « 
puis-je m'inscrire au DAEU A ?
 »
Réponse de Oxynot
Le 15/08/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour Siryne100, J'ai moi aussi étais inquiet car je n'ai pas travailler pendant les 2 années requises, mais on m'a dit qu'une inscription à pôle emploi suffisait ( Cette information provient directement d'une personne s'occupant du DAEU au sein d'une université ). Par contre, je ne pourrais pas vous dire si chaque université à ses propres règles en matières de cotisation nécessaire afin d’être inscrit. Le mieux serait de leur téléphoner et de leur demander afin d’être sur. Voilà, passer une bonne journée et j'espère avoir répondu à votre question :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je m'inscrire au DAEU A ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors voilà j'ai 21 ans (22 en juillet) et j'aimerais passer le DAEU ( en savoie ) le souci
  • 14
    réponses
    Bonjour, J'ai 22ans. J'ai arrêtée mes études initiales il y a 4 ans mais j'ai repris une capacité
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai passé un bac S il y a deux ans mais je ne l'ai pas eu.cette année je fais un sejour lin
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 34 ans .Je suis titulaire d'un cap et bp coiffure depuis 13 ans. Actuellement au chôma
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.844