Puis-je m'inscrire au DAEU A ?

Question de Siryne100 le 15/05/2012 à 03h41
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité, je suis inscrite a pôle emploi depuis 3 ans. J'aimerai passé mon DAEU A mais je suis très inquiète car mon amie ma dit qu'ils aller me refuser l'entrée car je n'es pas travailler depuis 2 ans. s'il vous plais j'aimerai savoir si cela est vrai je suis vraiment inquiète car je suis très motivé a vouloir passé le DAEU Merci cordialement Nora.
1 réponse pour «
puis-je m'inscrire au DAEU A ?
 »
Réponse de Oxynot
Le 15/08/2012 é 16h39
Bonjour Siryne100, J'ai moi aussi étais inquiet car je n'ai pas travailler pendant les 2 années requises, mais on m'a dit qu'une inscription à pôle emploi suffisait ( Cette information provient directement d'une personne s'occupant du DAEU au sein d'une université ). Par contre, je ne pourrais pas vous dire si chaque université à ses propres règles en matières de cotisation nécessaire afin d’être inscrit. Le mieux serait de leur téléphoner et de leur demander afin d’être sur. Voilà, passer une bonne journée et j'espère avoir répondu à votre question :)